Chapitre 22 :

1.8K 260 12
                                    

Je me mets alors à mourir de rire, tandis que El Hadj continue son imitation de Penda et que celle-ci le frappe de ses poings, sans pour autant lui faire mal.
 
Penda : - "Au fait, qu'est-ce que tu vas dire à Mansour ?

Bintou : - "Bah...que je lui en veux.

Penda : - "Et ?

Bintou : - "Et quoi ?

Penda : - "Tu ne comptes pas t'expliquer avec lui ?

Bintou : - "Il n'a qu'à aller se faire f-

Penda : - "Calmes-toi, Bintou. Depuis quelques jours, tu ne cesses de parler familièrement, et tu te conduis comme une gamine, ressaisis-toi un peu.

Bintou : - "Je ne peux pas. Je n'y arrive pas.

Penda : - "Comment ça ?

Bintou : - "Quand je m'énerve...

Penda : - "Je t'ai vu énervé des milliers de fois, et tu n'as jamais parlé de la sorte. Qu'est-ce qui t'arrive au juste ?

Bintou : - "Je ne sais pas !!!

El Hadj : - "Tu as des impulsions nerveuses résultant d'un stress trop important.

Bintou : - "Voilà.

Penda : - "Et c'est donc pour cette raison que tu te conduis ainsi ? Agis, fais quelque chose, merde. Quand il s'agissait de Moussa, tu faisais tout pour...pour le voir et tout !

Bintou : - "Oui, mais avec Mansour, c'est différent.

Penda : - "En quoi est-ce différent ?

Bintou : - "Bah, c'est lui qui agis, en général.

Penda : - "Et donc, juste parce que c'est Monsieur qui te lèche habituellement les pieds, tu ne comptes pas bouger le petit doigt pour quoique ce soit, et encore moins pour lui faire part de tes pensées et de te sentiments ?

Bintou : - "C'est cela.

Penda : - "Tu abuses, Bintou ! Tu lui as fait le même coup le jour de votre première fois !

El Hadj : - "Le jour de leur première fois ? Il s'est passé, quoi ?!

Bintou : - "Je ne pense pas qu'il me soit utile de t'en mettre au courant.

Penda : - "Ça sera surtout très drôle, vu qu'elle a préféré faire l'étoile plutôt que de l'aider lors de la pénétration.

El Hadj : - "Dites-en moi plus.

Bintou : - "Mansoir ne t'en a pas parlé ?

El Hadj : - "Du tout.

Bintou : - "Eh bien... 

****
Et là, je me suis mise à raconter la première fois que j'ai crack boom-boom.

****** Bintou : - "Ce jour-là, Mansour a voulu se la jouer cool et romantique, et s'est donc décidé à m'emmener dans un hôtel 4 étoiles imaginés le Radisson à plus de 60.000 fcfa la nuit, à Dakar. Au début, je craignais de tomber sur une arnaque, mais en fin de compte, il se trouvait que notre chambre était placée au dernier étage, et donnait sur une magnifique vu ! De là où l'on était, on ne manquait ni de plage, ni de palmiers, et le coucher du Soleil qui a surplombé la chambre avant que l'on passe aux choses sérieuses a été d'une telle amertume que j'en avais les larmes aux yeux. Ce genre de choses, je rêvais de les vivre, mais je n'aurais jamais cru que cela arriverait avec Mansour et qu'il sera le premier homme à m'emporter au 7 ème ciel, et à la 100 ème porte de l'Enfer.

Mansour : - "Ça te plaît ?

Bintou : - "Beaucoup ! Regardes, on peut même voir les oiseaux d'ici !

ÉPERDUMENT | Tome 2.☆Terminée☆Où les histoires vivent. Découvrez maintenant