Chapitre 45 :

1.4K 193 2
                                    

Je m'assoies sur le banc, abasourdie, avant d'attraper la branche d'un arbre, de l'arracher, et de me mettre à fouetter le dos de El Hadj avec.

Penda : - "TU M'AS FAIS PEUR !!

El Hadj : - "Mais c'était marrant, haha ! Ah, ça fait mal ! Ahahaha !!

Penda : - "Ça fait mal mais tu rigoles, hein ? Espèce de masochiste !

A ce moment-là, je ne sais pas ce qui nous a le plus surpris, l'intense cri jouissif de El Hadj, ou l'apparition inattendue d'une infirmière, ayant partiellement assisté à la séance de fouettage d'une simple étudiante sur un jeune handicapé...

******
(DANS LA PEAU DE MOUSTAPHA)

Moustapha : - "Bon sang, papa, lâche cette infirmière !

Grand-père : - "Mais elle est bonne !!

Moustapha : - "Dieu du ciel ! Awa, aide-moi à la libérer !

Awa : - "Et moi qui pensais qu'il était malade ! Il a même plus de force que nous deux réunis !

Grand-mère : - "Lâche l'infirmière, je suis là moi !

Grand-père : - ''Mais tu es qui petite gourmandise au fessier extraordinaire !

Moustapha : - "Papa !! 

J'attrape mon père par les deux mains et essaie de le détacher du corps de la jeune infirmière, qui semble bien horrifiée et sur le point de pleurer, de crainte d'être dévorée crue par le vicieux vieillard qui la retient par la hanche. Mon père a été parmi les tirailleurs sénégalais qui ont été pour la libération de la France sous l'occupation Nazis pendant la seconde guerre mondiale mais, la guerre a fait de lui un autre homme à la limite fou.

Moustapha : - "Awa, tire la demoiselle de ton côté !

Awa : - "C'est-ce que... 

Après avoir entendu un léger craquement, Awa lâche l'infirmière, qui replonge dans les bras de mon père, avant que le coude de celui-ci n'atteigne mes tripes et que je m'effondre à terre. Remarquant l'absence de douleur au dos, je vérifie sur quoi je venais de tomber...ou devrais-je dire, sur qui.

*******
(DANS LA PEAU DE BINTOU)

« Exc-

Infirmière 1 : - "Et là, je les vois tous les deux, cachés derrière le grand arbre, en train de pratiquer du S&M !

Infirmière 2 : - "Noooooon ?!

Infirmière 1 : - "Je te le jure !!!

Infirmière 3 : - "Et tu les as regardé faire ?!

Infirmière 1 : - "Non, ils m'ont directement vu, et ils se sont brusquement arrêtés, comme un mouton qu'on découvre en train de choper du pain...

Infirmière 2 : - "Sauf que là, c'est le pain d'un homme que la petite voulait choper !

Toutes : - "Ahahahahahahaha !!!

Bintou : - "Pardon, mais-

Infirmière 4 : - "Oui, bah, moi, j'ai vécu pire ! Un vieux fou a essayé de me violer !

Toutes : - "QUOI ?!

Infirmière 4 : - "Vous voyez l'occupant de la chambre 202, avec ses enfants et sa femme ?

Toutes : - "Oui.

Infirmière 4 : - "Bah, il a essayé de jouer au loup avec moi !

Toutes : - "Bwaaaaa !! Horrible !!

ÉPERDUMENT | Tome 2.☆Terminée☆Où les histoires vivent. Découvrez maintenant