Chapitre 09 :

2.4K 331 6
                                    

(SURPRISE ! DANS LA PEAU DE EL HADJ !)

Elle pense encore à lui, alors que nous sommes en plein rendez-vous. Je m'attendais à ce qu'elle le fasse, mais je pensais réellement qu'elle allait faire un effort. Tout ce passait bien, pourtant. On n'a pas cessé de bavarder pendant tout le trajet, elle a accepté mon cadeau, que j'ai eu tant de mal à trouver et à choisir, et on s'est même amusé dans l'eau, comme des enfants pendant leur première fois à la mer, ou à la piscine. Tout se passait bien, alors pourquoi est-ce qu'il a fallut que j'ouvre ma grosse bouche...

El Hadj : - "CALMES-TOI, MERDE !

J'attrape Penda et la serre dans mes bras.
Je n'aime pas la voir ainsi. Je ne supporte pas de la voir en larmes, et encore moins pour un homme autre que moi. Je suis jaloux de lui. Je le déteste. Je le hais. Il a réussit à atteindre le cœur de la fille que j'ai en vue depuis un an et demi. Dès notre première rencontre, je l'ai désiré. Et depuis ce jour, j'ai toujours cherché à la voir et à la faire tomber pour moi, sans pour autant être au courant de son mariage. C'est seulement en mars dernier, quelques mois après la mort de Djigo, que je l'ai appris, après qu'elle soit revenue ici pour officiellement vivre avec Bintou.

El Hadj : - "Ça va mieux ?

Penda : - "Oui...

J'aurais pu facilement l'avoir, d'après Bintou, puisque le jour de notre rencontre ne datait que de quelques jours après leur mariage, avant même qu'elle ne puisse réellement tomber folle amoureuse de cet homme. C'est pour cette raison que je le déteste. Parce qu'il a su la rendre folle de lui et faire en sorte qu'elle ne puisse plus jamais l'oublier...

El Hadj : - "Tu veux qu'on rentre ?

Penda : - "Non...

El Hadj : - "Tu veux manger ?

Penda : - "Oui...

Je m'empare des boîtes à côté de moi et d'une bouteille de jus de bissap, sa préférée, si je ne me trompe pas.

El Hadj : - "Tiens. Il y a les boulettes de viande, mais aussi des mini-sandwiches au thon, du fromage et au poulet. Sinon, je t'ai préparé une salade et des spaghettis à la bolognaise et à la menthe poivrée, ou à l'orange et à la cann-

Penda : - "C'est quoi ton but, me faire puer de la gueule avec tes trois tonnes de fromages ou me faire sauter de joie après avoir mangé tout ce que j'aime ?

El Hadj : - "Eh bien...les deux, haha 😂😂😂😂😂!

Penda : - "Imbécile...

Bon, j'ai peut-être abusé sur le fromage, mais voyons le bon côté des choses, elle a sourit !

Penda : - "Comment tu as su, pour le jus de bissap ?

El Hadj : - "Chez vous. Dans ton mini-frigo de chambre, il n'y a que ça.

Penda : - "Pervers. Après mes sous-vêtements...

El Hadj : - "Je me suis déjà excusé pour ça...

Penda : - "Si on y réfléchis bien, tu n'as fais que merder, aujourd'hui.

El Hadj : - "Comment ça ?

Penda : - "Si je te dis vol de sous-vêtements, tentatives de noyade, attouchements, morsure, baiser volé, sanglots et encore attou-

El Hadj : - "Ok, ok, j'ai compris ! Je te demande pardon.

Penda : - "Je refuse.

El Hadj : - "Tu refuses ?!

Penda : - "Mon bon Monsieur, sachez que le pardon ne se gagne pas aussi facilement de la part d'une princesse de grande estime !

ÉPERDUMENT | Tome 2.☆Terminée☆Où les histoires vivent. Découvrez maintenant