Bintou : - "Aaaah !! Mansour, réveilles-toi ! Il est 8h24 !! On va être en retard !
Mansour : - "Nngh...n'ai pas gouuur...
Bintou : - "Comment ça ?! Ah, oui, zut ! Tu n'as pas cours le lundi matin ! Je vais aller réveiller Penda.
Zut, zut, zut ! Le mois commence bien. On vient à peine de commencer et nous voilà déjà en retard. Une chance pour moi que ma mère m'appelle tous les matins, à 8h15, pour être sûre que nous sommes bel et bien réveillés. Bon, c'est aussi pour être sûre qu'on est bien à la maison, parce qu'elle s'inquiète énormément pour nous, depuis leur départ pour la France.Moustapha a été muté à Paris, et elle l'a suivi. On avait le choix entre vivre chez moi ou chez Mansour, mais la maison de Mansour est plus près des arrêts de bus pour la Fac, et de chez Moussa aussi, si jamais on a un problème. Quoique, il ne fait pas très attention à nous depuis qu'il a rencontré une nouvelle femme. Apparemment, ils sont ensemble depuis 1 an, mais Moussa ne m'en a jamais parlé avant l'arrivée de Penda.
En parlant d'elle, je ne la trouve pas. Est-ce qu'elle est rentrée, cette nuit, ou l'a-t-elle passée avec El Hadj ? Bizarre, bizarre.
Bintou : - "Mansour, Penda n'est pas là. Tu n'aurais pas reçu un message de El Hadj ?Mansour : - "Regardes...
Bintou : - "Où ça ?
Mansour : - "Ténéphooone...
Ah, son téléphone. Il le pose généralement sur la table de chevet, mais cette fois-ci, il est près de son oreiller. Il a dû passer une partie de la nuit à textoter avec...EUH ?!? 24 messages ?! De El Hadj ? Penda ? Non, impossible, ils n'envoient pas autant de messages. Ah, ça vient bien de El Hadj et Penda, mais aussi...Ndiémè ?! C'est qui cette Ndiémè ? On dirait le nom d'une pu...Waaaah, qu'est-ce que c'est que cette conversation ?!
Mansour : - "Nnngh...
Merde, je vais aller lire tout ça dans la chambre de Penda, je ne tiens pas à ce que Mansour me découvre en train de lire toute une conversation qu'il a eu avec une certaine Ndiémè, qui pourrait être sa...sa maîtresse ! Ou sa Sex-Friend ! Ok, je lui fais confiance, mais tout de même, il n'empêche que ça m'inquiète, et le début de la conversation ne me rassure pas du tout.
« Elle - Tu pourras les caresser si jamais tu me rejoins... :)Lui - Si t'es d'accord, pourquoi pas.
Elle - Ma porte t'es toujours grande ouverte ^^
Lui - Même à plusieurs ? :O
Elle - C'est encore mieux ! Ça me fera encore plus plaisir... :$
Lui - Ahah !! Et pas un mot à ma petite amie, hein ?
Elle - Ah, tu es du genre coquin ! C'est d'accord ;)
Lui - Faut surtout pas qu'elle sache ce que je trafic.
Elle - Je vois ! Et pour les protections ?
Lui - Ça ne sera pas nécessaire. Je ne crains rien. Je te laisse, je dois aller m'occuper d'elle !!
Elle - Bonne soirée !
Lui - Ah, j'ai oublié de te donner l'adresse.
Elle - Rappel-moi plus tard. »
...Raaaaaaaaaaah !!! Il me trompe ! Mansour me trompe !! Oh, mon Dieu !! La cat-Aaaah, je suis en retard ! Merde, merde, merde ! Je ne vais pas réussir à avoir mon bus à temps et je vais encore moins réussir à me concentrer en cours après ce que je viens de lire...
Il me trompe...Nngh...il me...je n'arrive pas y croire...
Penda : - "Bintou ? Qu'est-ce que tu fais là, à pleurer sur mon lit ?
VOUS LISEZ
ÉPERDUMENT | Tome 2.☆Terminée☆
RomanceÉPERDUMENT | Tome 2, comme l'indique le titre du livre est la suite de ÉPERDUMENT | Tome 1. Notre héroïne Bintou continue à vivre une histoire d'amour intense mais difficile qui forgera sa vie.