Vendredi 10 avril 2116,
Si j'en viens aux mots aujourd'hui, ce n'est pas pour une raison vaine. Certaines choses méritent d'être claires et de ne pas être effacées au cours de l'histoire. Il est évident que dans de nombreuses années, les derniers évènements seront remaniés pour plaire à ceux qui détiennent le pouvoir. Déjà aujourd'hui, des esclaves sont accusés. Demain, ce seront des actes qui tairont quiconque voudra s'opposer.
Je refuse de me taire. Je refuse de laisser les pleins pouvoirs à ce gouvernement et à cette société qui perpétuent toutes ces violences. Le système est totalement corrompu et jamais la moindre forme d'esclavagisme ne sera satisfaisante. Ce système doit tout simplement être aboli. Ainsi que tout ce Downfall met en place pour brimer les personnes comme moi.
Pendant ce temps, on vous relate les derniers évènements comme une revanche d'esclaves, des monstres sans pitié voulant s'en prendre aux pauvres nobles. Vous ignorez toute la vérité et si je vous racontais mon histoire, vous n'éprouverez aucune compassion. Ou vous justifierez la violence que j'ai subie durant de longues années. Alors je me fiche de ce que vous pouvez penser, ça ne changera pas mon vécu ni mon ressenti.
En tout cas, sachiez que nous venions tous de Sparrington. Ce lieu était un des plus importants dans les hautes sphères de Downfall. Les esclaves présents étaient souvent choisis en fonction de leurs compétences. Ça n'a pas été mon cas. J'ai été choisie pour mon physique et parce que l'un des hôtes voulait m'utiliser en tant que jouet sexuel.
Pour la plupart, il est fort probable qu'entendre de telles choses vous paraisse normale. Ce ne devrait pas être le cas. Personne ne mérite de vivre ce que j'ai enduré durant toutes ces années. Je n'étais qu'une gamine et on a abusé de moi. Mais tout le monde s'en fichait, parce que je n'étais qu'une esclave. Lorsque ceci arrive aux nobles, tout le monde est présent pour les plaindre et accuser directement les esclaves.
Continuez de vous comporter comme des victimes. Continuez de maltraiter vos esclaves. Et alors, vous continuerez de subir le retour du bâton.
En tout cas, je mettrai toute mon énergie à détruire ce système archaïque, quitte à y risquer ma vie. D'autres personnes me suivront et vous ne pourrez pas effacer mon nom de l'histoire, parce que moi, Marilyn Chainsaw, je mettrai tout en œuvre pour que ce message soit diffusé dans toute la ville, pour que vous soyez tous au courant de ce qui vous attend.
Profitez de vos privilèges pendant que vous le pouvez encore. L'heure tourne.
VOUS LISEZ
Downfall | TOME 1 & 2
FantasyDownfall paraîtra, pour n'importe qui, comme une ville normale dont personne ne voudra s'attarder dessus. Je peux vous assurer qu'au contraire il s'y passe des choses là-bas. La lutte des classes n'est que le quotidien de tous jusqu'à ce qu'une couc...