Part 24

114 24 2
                                    

Mame ( grand mère )

J'ai tellement imploré le seigneur pour ma petite fille et fait des offrandes c'est ma préférée après tout ce qui c'est passé à sa naissance.
Ma fille rama en a vu de toutes les couleurs la petite aussi n'était pas en reste .
Je veux les voir réussir pour pouvoir clouer les becs de sa famille ;et son père qui a changé il a commencé à avoir quelque miettes et du jour au lendemain il sacrifie sa famille.
Patience, patience m'a dit toujours ma conscience la justice divine est la.

Hier après la proclamation des résultats et que ma belle fille m'ait dit comment ça s'est terminé j'ai appelé sa mère et le lui en ai fait part, je sentais au son de sa voix qu'elle était déçue mais accepte donc je lui ai demandé de venir avec mes petits enfants passer la journée ici ça fera du bien à leur soeur .

Je suis assise vers 13h dans la cours entrain de méditer pendant que Bintou est dans la cuisine avec yama entrain de concocter de bons mets l'odeur m'est prévenue jusqu'ici ;tout à coup une sensation étrange se passe la mes poils se hérissent , mon cœur battait fort, à un moment j'ai cru que c'était mon heure jusqu'à ce comme ci j'ai vu une ombre passer ,j'ai failli crier jusqu'à ce que j'aperçois ce maudit chat de Pierre roder sur le toit j'en ai déduis que c'est l'ombre du chat mais je suis toujours sur le choc .

Meme pas 5 min ma fille rama arrive ah je suis vieille rien qu'en la voyant .

Apres breves salutations elle alla voir sa fille en me laissant avec les petits ,je sens en elle beaucoup de tristesse ,elle en a même maigri ah que dieu les secours vite .

Kene

J'étais entrain de ranger la chambre de grand mère quand une voix m'interpella "kene" je la reconnais trop bien .
Elle se plaça devant moi et la je me jette dans ses bras

Moi: yaye tu m'as trop manqué et je suis désolée de ne pas pouvoir t'honorer devant la famille de papa j'aurais tellement voulu que ... en suffoquant

Elle me coupa posa sa MAin sur ma bouche je me laissais aller dans ses bras je sais qu'au fond d'elle , elle souffre par ma faute et par ma faute sa belle famille et surtout mon pere n'attendait que ça .

Elle: ma petite kene ne t'en fais pas Dieu en a voulu ainsi en plus avec les mauvaises langues

Moi: oui oui maman je sais
Mais au profond de moi je sais que ce sont des paroles juste pour me réconforter pensai-je

Moi: euh tu es venu me chercher c'est ça ? toujours avec des larmes aux yeux

Mama: euh oui ton père n'arrête pas de nous réprimender il dit que tu n'as.... euh voilà

Moi: stp qu'a t-il dit je suis habituée à sa folie avec un sourire

Elle: (rires )stp c'est pas drôle c'est de ton père que l'on parle il dit que tu n'as pas besoin de vacances que tu peux retourner à la maison

Moi: Mais je veux rester ici,je ne veux pas qu'il semprenne à toi.

Elle: tu peux rentrer demain Daccord il paraît que ta tante a besoin de toi

Moi: oui en souriant timidement
Elle s'en alla me laissant terminer mes occupations .

Adja sokhna bou naw

Je suis en plein discussion avec un "ami intime" sur imo. Vu que mon "cher mari" n'est pas la j'en profite pour m'adonner à mes activités préférées.

De nos jours, le facteur féminin est devenu un atout facile pour se faire de l'argent. Du coup, je m'affiche discrètement sans aucune gêne ni commplexite ni honte de faire semblant de mamouracher avec des amants qui ont tout type tranche d'âge . L'essentiel c'est que tu as du fric .c'est pas parce qu'on est fauché non loin de la j'ai l'habitude d'avoir de l'argent à tout moment de dépenser sans compter .D'ailleurs je crois que cette situation est devenue un phénomène de mode dans ce monde hein.
Il faut savoir que je ne couche pas avec eux et c'est pas comme la prostitution.

J'ai tendance à être appelée sous d'autres cieux "chacala passive ou ruby '' n'ayant aucun répit pour séduire, emballer, métamorphoser et piller des chefs de familles etc...

Pour ce faire, J'ai toutes les astuces pour appâter mes proies. Et j'invente des surnoms bien adorables pour envoyer au septième ciel ces joujoux . Comme : ''mon gros doudou" mon petit lapin" mon chaton "mon petit nounours choupinou" honey ou mon Apollon mon loup etc yen a d'autres juste hypocritement mais sincèrement on dirait des choses vraiment laids n'empêche quil ya des belgosses oh oui !!

Dans ces situations, ces barbons se laissent emporter par mes belles chansons .Certains d'entre eux ne consacrent plus de temps à leur famille, multiplient les sorties inopportunes .
Ah la jeunesse!!!!

Donc la je suis en plein communication avec Adrien un riche immobilier il habite à Lyon cet homme me suit comme un chien surtout lorsque je porte les perles de reines et que ça fait du bruit il peut plus se retenir .

Moi: mon doudou tu me manques trop ! Dis je en mordant ma lèvre inférieure

Lui: ma princesse moi aussi tu me manques et tu manques aussi au petit doudou!! Dit moi belle demoiselle on se reverra quand ?

Moi: très bientôt tu sais que j'ai quelques trucs à régler ici mais bon toi même tu sais je dois me recharger pour revenir en force et ta cheminée

Lui: oh oh oh j'imagine déjà la tu me fais déjà de l'effet

Moi: hum tu n'as encore rien vu euh petit nounours en changeant le ton de ma voix tu sais ce don je t'avais parlé jespere que tu n'as pas oublié je veux un virement hum gentil bébé !!

Lui: non t'inquiète je le fais tout de suite Mais je veux que tu me fasses plaisir la maintenant

Moi: Mais bien sûr mon lapin .....en le maudissant et lui offre un sourire espiègle !

Mor dieng

Je suis très en colère je crie sur tout le monde et au parking je fais du n'importe quoi .comme vous le saviez je suis automobiliste je suis dans tout ce qui vente troc achat de voitures.
J'ai commence il y'a 8 ans de cela j'ai débuté mes premiers pas en étant courtier ensuite avec mes gains j'économisais ; j'achetais des voitures à dubai ou au Canada je vendais en sous douane petit à petit j'ai fini par battir mon empire 'Africaine de l'automobile qui est devenu l'un des plus grands concessionnaires de l'Afrique sub saharienne et j'en suis fier.
Mais la je n'ai plus la tête à ça quand notre esprit est ailleurs nous ne pouvons plus nous concentrait correctement . Oh l'amour que je déteste ça .

C'est en ce moment que décide d'entrer un mec hyper con qui me sert Sami Ibrahima diop Mais on l'appelle tous boy diop il n'est jamais sérieux quoi ; qui me fit sorti de mes rêveries !

Lui: mec Lou xew ak sa kanam bou hinne bi ( mec que se passe-t-il avec ton visage nuageux)?

Moi: chiii boy c'est à propos de mon mariage quoi putain je déteste les affaires d'amour quoi

Lui: éclairci moi car je comprend rien à ton charabia mariage amour hein ?

Moi: tu sais l'autre jour quand je te disais que ma famille veut me forcer me cousine et ben cest fait Mais la j'ai perdu Bintou c'est Ma seytané je te jure

Lui: chi boy werei ga dei ( tu es dans la merde) mais comment ça a pu se passer aussi rapidement moi je comprend plus rien ! Ce que j'ai retenu cest que mère bi macaro nala ak boy bi ( ta mère a tout manigancé) tioooo mor y'a am bayré

Moi: tu t'entend tu es fou jai des problèmes tu me parles de truc de fou aide moi plutôt

Lui: ah soyons réalistes dis moi que vas tu faire avec ta femme tu me la présente

Moi: c'est une belle femme xalei sala y'a nder yoyou wow beut ( les filles capables la )

Lui: tioooo non mor je vais venir m'installais chez toi

Moi: elle me provoquait mais je le regarde au coin de l'œil mon coeur et mon corps appartiennent à Bintou et je compte la marier par force

Lui: hun en tout cas tu es déterminé donc explique moi comment procéder

Moi: voilà....

Salam Aleykoum en espérant que vous allez bien je m'excuse du retard et j'espère que cette partie vous plaira ,n'oubliez pas de clickez sur ⭐️et de donner vos avis 😘

Victime des bourreaux maléfiques !!! (En pause) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant