⚠️ Scène à caractère sexuel ⚠️
Je n'ai jamais été aussi troublée. Max retire ses lèvres et s'éloigne de quelques centimètres de moi. Il attend ma réaction. Je mets mes mains sur sa nuque pour ramener sa bouche sur la mienne et l'embrasse avec autant de fougue : c'est le meilleur baiser de ma vie. La colère entre nous s'est changée en une excitation dévorante. Ses lèvres sont sucrées à cause du champagne et tellement délicieuse. Je perds ma langue dans sa bouche et me rends à peine compte que nous avons reculé jusqu'au bureau. Il quitte mon étreinte pour retirer son masque et le mien et les jette au sol, trop pressé de revenir près de moi.
- Kat...soupire-t-il. J'ai menti.
- Moi aussi.
Il me soulève et me pose sur le bureau puis embrasse furieusement mon cou. Je déboutonne la veste de son costume et sa chemise comme si je n'avais plus de patience. Il me retourne d'un coup sur le bureau et tire rapidement sur la fermeture arrière de ma robe, il caresse mon dos et me retourne vers lui tout en descendant le haut de ma robe sous mon soutien-gorge. Il desserre sa cravate rouge, la jette et enlève sa veste et sa chemise. J'enlève mon soutien-gorge et nous nous retrouvons tous les deux torses nues. Max prend un court instant pour me détailler malgré la pénombre.
- Tu es magnifique, Kat.
- Tais-toi.
- Tu penses que c'est le moment d'être insolente ?
Il approche sa bouche de mon téton et le mordille, pas trop fort pour que ce ne soit pas douloureux, assez pour augmenter la chaleur entre mes cuisses. De sa main libre il caresse mes cuisses en remontant petit à petit vers ma culotte. Je rapproche mes mains de son pantalon, défais sa ceinture et caresse son érection.
Nos respirations sont de plus en plus irrégulières et plus rien ne peut nous retenir. Max s'éloigne de ma poitrine, plonge une main dans mes cheveux et l'autre dans sa poche d'où il sort son portefeuille mais surtout un préservatif. Je lui souris, rassurée et soulagée car plus rien ne nous retient. Je descends son pantalon et son boxer par la même occasion.
- C'est..
- Quoi ?
- C'est juste plus "important" que ce que j'avais imaginé...
Il rigole franchement, ce qui me détend un peu.
« C'est la meilleure chose que tu puisses dire à un homme à ce moment précis. »
Il prend mon poignet, l'embrasse et enfile le préservatif sur son sexe. Il revient tout de suite m'embrasser, cette fois avec plus de tendresse, puis il pose son front dans mon cou et souffle.
- Qu'est-ce qui y a Max ?
- J'ai tellement envie de toi depuis des semaines... mais ça fait longtemps pour moi, j'ai peur de ne pas assurer.
J'oublie parfois que Max peut avoir peur, comme un humain normal. Je l'embrasse à mon tour sur la bouche mais aussi dans son cou, ce qui lui fait pousser un long soupire langoureux. Il me débarrasse de ma culotte tout en continuant à lécher et sucer mes seins. Je m'appuie sur mes avant-bras, il me rapproche de lui par la taille et me pénètre en profondeur.
Aaah. Nous poussons un long soupir d'extase simultanément. Max remet sa main sur ma nuque et je fais de même avec ma main dans ses cheveux. Un va-et-vient agréable, délicieux, que nous savourons les yeux dans les yeux avec comme seul son nos respirations haletantes. Je sens le bois du bureau brûler sous mes doigts mais je m'en fiche complètement, le bâtiment entier peut brûler, je resterai avec Max. Il détourne les yeux pour regarder les petites étincelles de mes doigts mais revient vite sur moi, me sourit, pose son autre main sur mes doigts et accélère le mouvement. Nos doigts s'entrelacent mais je ne perçois aucune douleur dans ses yeux, lui aussi s'en fiche, il fait avec mon dangereux pouvoir comme je supporte son pouvoir chaotique.
Nos mouvements de bassin sont de plus en plus rapides et j'ai l'impression de perdre la tête. Je suis trempée et brûlante à la fois. Je n'ai jamais ressenti autant de plaisir et l'entendre prononcer mon prénom avec autant d'excitation n'arrange rien.
- Max.. ! expiré-je de plaisir dans son oreille. Je...
- Je sais..
Un puissant orgasme me submerge et je tente de lâcher ma tête en arrière mais Max la retient pour mieux m'observer. Je crie son prénom dans un dernier soubresaut accompagné par Max qui jouit à son tour et penche sa tête vers ma poitrine en fermant les yeux.
⚠️ FIN de la scène à caractère sexuel ⚠️
Nous restons immobiles, lui toujours en moi, pendant quelques secondes. Nos respirations se calment peu à peu... c'était vraiment intense pour une première fois ensemble. J'ai l'impression que toute la tension, la frustration entre nous s'est envolée.
- Ça sent le brûlé, me dit-il sans relever la tête.
- Ah oui... AH OUI !
Je retire ma main du bureau qui a souffert de mon excitation. Je regarde les doigts de Max, toujours entrelacé entre les miens, qui semblent intacts.
- Tu n'as rien ?
- Non, j'ai utilisé mon pouvoir.
- Tant mieux.
Il se retire et enlève le préservatif que je me charge de faire disparaître dans les flammes. Nous nous rhabillons en silence, ne sachant pas quoi dire après ce moment des plus inattendus. Il m'aide à fermer ma robe et embrasse à nouveau mon cou, ce qui me rassure énormément.
« Tu es magnifique, Kat. Et j'adore t'entendre crier mon prénom, je suis sûr que tout le bâtiment t'a entendu. »
Je cache mon visage rougi de mes mains pendant que Max rigole de la situation. Il est magnifique lui aussi, on vient à peine de coucher ensemble qu'il est déjà impeccable, seul ses cheveux en bataille et mon parfum dans son cou le trahisse.
«Tu m'as dit que tu m'avais menti », lui dis-je après être totalement rhabillée. «De quoi tu parlais ? »
Il frotte son menton et regarde ailleurs.
- Que ça ne me ferait rien si tu partais bosser pour le prince, si tu quittais le Crépuscule.
- ... C'est tout ?
- ... Et oui j'étais un peu jaloux mais je ne retire pas ce que j'ai dit, je ne suis pas amoureux de toi.
- Moi non plus. Au moins on est d'accord là-dessus. Parfait.
- Parfait.
Une gêne se réinstalle entre nous après ces paroles.
Max ouvre la porte du bureau et m'attend dans le couloir. Je profite du peu de lumière supplémentaire pour me recoiffer dans le reflet de mon holophone. Tiens ? Je regarde le collier qu'il m'a donné quelques jours plus tôt : il s'est un peu assombri.
N'hésitez pas à donner votre avis en commentaire et à voter pour ce chapitre si vous aimez cette histoire ! Merci :D !
[Deuxième correction - 10 décembre 2018]
VOUS LISEZ
Nos Heures Dorées
ParanormalDans un monde de magie et de démons, Kat, élémentaliste de feu, se retrouvera par un concours de circonstances à travailler au service d'un homme craint de toute la communauté magique : Azrim le mage sombre. Au service du propriétaire du bar "Crépu...