22 - Ça résonne dans mon corps...

7.4K 716 113
                                    

- C'était jouissif.

Je manque de m'étouffer avec mon muffin. Nous sommes assises dans un petit parc, Lou et moi, avec nos multiples achats. Il fait beau et le soleil nous réchauffe la peau : à Solistis, le début de l'automne à un goût d'été.

- Ça va Kat ? me demande Lou en me tendant une bouteille d'eau que je refuse.

- Oui oui... tu disais ?

- Je te parlais de mon Alexandre.

Ah oui. Cela fait bien 2 semaines depuis la soirée « latino » et depuis mon petit instant secret avec Max... Lou a quant à elle rencontré Alexandre, un humain issu d'une famille magique mais dont il est le seul parfaitement normal. Ils se sont tout de suite bien entendu, au grand désespoir de Mery que j'ai dû consoler avec l'aide d'Orion.

- Il est passé chez moi hier matin avant d'aller à la fac et... eh bien c'était jouissif. Il va devoir rattraper plusieurs heures de cours.

- Ah d'accord. Il faudra que tu nous le présentes si ça continue entre vous.

- Oui maman.

Nous rigolons et Lou continue de me parler de son nouveau copain pendant que mon esprit divague et repense à Max. Mes journées oscillent entre les entraînements de Marcus, les pauses avec Lou et Mery et les longues siestes pour rattraper la fatigue causée par certaines soirées. Soirées parfois détendues avec tout le monde au bar mais souvent rempli par des demandes de clients et quelques missions qui me permettent de développer mon pouvoir. Max ne m'a pas reparlé de notre moment, il n'a « jamais existé », ce qui me soulage mais me frustre également. Je suis rassuré de le voir avec sa grande cape et son masque chaque soir mais je dois avouer que j'ai déjà fantasmé sur lui, le soir seule dans mon lit. Chut...

- Tu ne trouves pas ça bizarre ? me surprend Lou dans mes pensées.

- Pardon ?

- Kat, tu as vraiment de mal en ce moment. Je disais que tu ne trouves pas ça étrange qu'Helyon t'aies attaqué et ne sois pas revenu nous déclarer la guerre ? Les enfants du roi sont connus pour créer des conflits dès qu'on les défit un peu.

- Hum.

Le seul gros problème de ma vie. Helyon. Max aussi trouve ça étrange et a demandé à Silver d'augmenter la protection du bar Crépuscule. Au cas où ont reçoivent une visite surprise de la garde royale. Max ne m'a jamais demandé comment je me suis retrouvé à me battre contre Helyon, il doit se douter qu'il y a quelque chose entre nous mais ne me pose pas de question.

- Et toi, avec le maître ?

- Hein ? De quoi ?

- Je ne sais pas, dit peu subtilement Lou, il y a pas un truc entre vous ? Quelque chose de peu professionnel ?

- Ils vous arrivent quoi les gens ? Je n'arrête pas de répéter qu'il n'y a RIEN ! Même Orion s'y est mis hier !

- Menteuse ! Tes yeux te trahissent à chaque fois que tu regardes Azrim, qu'il soit avec ou son masque, il s'est passé un truc entre vous !

- Laisse tomber Lou, dis-je en me levant pour commencer à partir. Il n'y a rien et il n'y aura jamais rien. C'est d'Azrim dont on parle.

- On ne parle pas du mage sombre là, on parle de l'homme sous le masque, Max. Tu sais, ça ne dérangerait personne s'il se passait un truc entre vous, même si c'est purement sexuel.

- LOU ! réponds-je avec surprise. Ne t'y mets pas toi aussi !

- Je ne sais pas moi, dit-elle en rigolant, tu as l'air du genre à faire venir les sentiments après l'action, le genre pressé, « caractère de feu ».

Nos Heures DoréesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant