NDA : Au cas où la compréhension de l'histoire est brouillé, voici un récap sur la famille royale qui sera au centre de la prochaine partie.
Pays : Solis / Capitale : Solistis / Monnaie : lis
Solis est une royauté régie par la famille Sol. Octavius Sol est l'actuel roi du pays et a 4 héritiers. : Arthur, Irina, Helyon et Gabriella. Sa première femme et mère d'Arthur et Irina, dame Maria, est décédé en même temps que son frère. Sa deuxième femme n'est pas mentionné dans l'histoire.
Arthur est un mage puissant mais surtout intelligent avec le pouvoir de clairvoyance. Il souhaite devenir roi mais son père ne désire pas encore lui céder le trône.
Irina est une élémentaliste d'eau, guérisseuse mais surtout la chef des armés du royaume. Parfaite prétendante au trône, elle refuse de prendre la place qui revient à son frère aîné.
Helyon est un mage avec le pouvoir de manipuler et matérialiser des milliers d'aiguilles, ce qui en fait un adversaire redoutable. Il adore sa petite soeur.
Gabriella n'a aucun pouvoir sauf la faculté d'inhibition à la magie. Elle est l'égérie d'une marque de vêtement de luxe mais également ambassadrice du pays de Solis à l'étranger. Elle déteste son frère Helyon et est la préférée du roi.
Si vous avez lu Nos heures passées, vous avez pu remarquer la présence de Charlie Sol, le frère du roi. La cause de sa mort est pour l'instant inconnue et juste catégorisé comme un "accident".
Le chapitre 43.5, Secrets dorées, nous apprend qu'Arthur n'est pas le plus légitime à la succession, que c'est le premier né de la famille qui est digne de monter sur le trône or le frère du roi, Charlie, aurait eu un enfant avant Octavius. Cette enfant serait donc le seul à pouvoir accéder au trône si il en est digne. Nous ne savons pas pour l'instant qui est cet enfant mais tout est révélé à l'avance dans le passé de Marcus dans Nos heures passées lors de sa rencontre avec Charlie Sol.
VOUS LISEZ
Nos Heures Dorées
ParanormalDans un monde de magie et de démons, Kat, élémentaliste de feu, se retrouvera par un concours de circonstances à travailler au service d'un homme craint de toute la communauté magique : Azrim le mage sombre. Au service du propriétaire du bar "Crépu...