44 - Mon cœur est en feu

6.6K 645 93
                                    

Je suis amoureuse. Je suis tombée sous le charme de l'homme le plus compliqué et détestable de la capitale. Je suis tombée amoureuse d'un bel homme sexy, gentil avec ses proches, attentionné et ayant les mêmes centres d'intérêt que moi. J'aime un homme, un mage sombre et un démon, tout à la fois. J'ai dû perdre petit à petit mon humanité pour ressentir de tels sentiments qui me poussent à faire la pire des choses qu'il soit : faire un pacte avec un démon. Pourquoi je ne me suis pas rendu compte avant ? Si. Je le savais au plus profond de moi, je ne faisais que mentir, comme d'habitude. Quand je lui ai dit que je ne l'aimerai jamais, il avait déjà conquis mon cœur. Quel enfoiré. Je le déteste et je me déteste.

J'ai décidé de rester à ses côtés, dans son lit, jusqu'à son réveil. Je dois tout lui dire... enfin pas tout. Je sais qu'il ne m'aime pas, en tout cas pas comme moi je l'aime et je n'ai pas envie de me prendre un autre râteau. Je dois avant tout lui parler du pacte. Pacte qui est une quasi-déclaration d'amour vu ce que j'ai cédé.

Max fait de petits grognements, signe que le moment fatidique arrive. Il étire tout son corps, ouvre les yeux et il tourne la tête vers moi avant de sursauter.

« Kat ? Euh... Je n'ai pas le souvenir de m'être couché avec toi. »

Avant que je ne puisse répondre il se colle à moi et met ses bras autour de mon corps. Comment est-ce que je peux résister à ça ? C'est encore plus dur quand on se rend compte que l'on aime l'autre...

« Je vais prendre une douche » dis-je en me libérant de son emprise.

Je me lève doucement du lit et commence à sortir lorsqu'il m'interrompt.

« Stop. »

Je ne me retourne pas et reste immobile, dos à lui. Je sens de l'électricité dans l'air.

— Qu'est-ce que tu as fait Kat...

— Rien.

— ARRÊTE DE ME MENTIR !

Je sursaute, c'est la première fois que je l'entends crier contre moi.

« Ce tatouage derrière ton épaule n'était pas là hier soir. »

Je touche la zone dont il parle et sens encore des picotements. Je me tourne vers lui qui me montre son épaule à son tour : il a le même tatouage, un tatouage de pissenlit qui s'envole. Je ne l'avais aperçu qu'une fois et à la va-vite et n'avais pas prêté plus d'attention.

« Kat, est-ce que tu as fait un pacte avec ce démon ? »

Je ne réponds rien, c'était une question purement rhétorique, ce tatouage en est la preuve ultime. Max met sa tête dans ses mains, comme pour essayer de se souvenir de ce que son double m'a fait subir. Quelques minutes extrêmement gênantes où je me prépare à sa réaction. Il se lève d'un coup et se plante devant moi.

— PUTAIN KAT ! Pourquoi tu as fait ça ?!

— Je n'avais pas le choix ! crié-je. Je ne pouvais pas me défendre ! Je n'allais pas le laisser me violer !

— Bordel !

Il s'éloigne de moi pour regarder par la fenêtre. Sa colère se matérialise en ombre, en fumée noire qui ronge le peu de lumière présente. Je suis sûre de ma décision. C'était la seule chose à faire. Je sors de sa chambre, passe par la salle de bain pour récupérer mon collier et pars me changer dans la mienne mais il me suit tout en proférant des injures : il m'en veut mais celui à qui il en veut le plus, c'est lui-même.

— Putain... Pourquoi est-ce tu ne le portais pas ? Ça devait te protéger !

— Tu aurais dû me le dire dès le début que c'était un artéfact de protection...

Nos Heures DoréesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant