Voilà un jour qui diffère des autres car j'avais décroché un emploi. J'étais passé faire deux ou trois petites courses avant d'aller à la maison, je voulais faire la surprise à Lyna dès mon entrée.
Toc ... Toc...
-Enfin, ce n'ai pas trop tôt. Dit Lyna en ouvrant la porte.
-Hey ma sœur chérie !!
-Bah dit donc, tu es hyper heureuse ce soir. Oh non on n'a pas assez d'argent et tu as fait les cours ?. Répliqua Lyna en voyant les sachets bien remplis de viandes, de pains, de jus et d'autres encore.
-Et oui je suis bien heureuse ce soir!! Ne t'inquiète pas ils étaient tous à moitié prix. Répondis en vidant les sacs.
-Hum... Puis-je savoir ce qui te rend si heureuse ?
-Tu ne le devines pas ?
-Bah non, vu que je te le demande.
-J'ai décroché une offre d'emploi!!!
-Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah j'y crois pas mon Dieu tu as entendu nos prière.Dit Lyna en sautant de joie.
-Tout ça c'est grâce à lui.
-C'est dans la société Storm que tu as été prise?
C'est ce que je craignais, comment pouvais-je lui dire qu'on m'avait trainé au ridicule et qu'on m'a prise pour une prostituée ? La tension est paisible qu'il en soit ainsi et pour ça, je n'avais pas d'autre choix que de mentir à ma sœur.
Je n'aime pas ça mais je préférais voir ce beau sourire.
-Euh... Et bien...
-Et bien quoi ? Raconte...
-Ils étaient absents... Répondis je à mi-voix.
-Oh!! Et où est ce que tu as eu cet offre d'emploi ?
-C'est grâce à une dame qui est venue à ma rencontre.
-Bref... Je ne suis pas déçue au moins tu as trouvé quelque chose. Allez, raconte moi tout du début jusqu'à la fin.
-Très bien, en même aide moi à éplucher les légumes pendant que je fais le poulet.
-Okey!!! Hum... Je sens qu'on va bien manger ce soir...
Plus on parlait, plus le temps passait. Ça faisait tellement longtemps qu'on avait pas mangé de viande mais aujourd'hui c'était un jour spécial alors pourquoi ne pas savourer l'instant...
{.....} {.....}
*6h58*
On était déjà debout. Lyna prenait son déjeuner et moi j'étais si excitée que j'avais à peine fermé l'œil de la nuit.
-Au revoir Lyna disais-je juste avant de tourner mes talons.
-Au revoir et bonne journée sœurette.
VOUS LISEZ
Sealed destiny ( destin scellé ) [ Terminée ]
Adventuredésespoir, rejet, difficultés... ce sont des mots que Kyra exprimait mieux que n'importe qui sur cette terre. Suite à la mort de ses parents, cette dernière se retrouve seule face aux problèmes de la vie quotidienne. Dépourvu de famille depuis toute...