Chapitre XVII : Déséquilibre total.

745 132 9
                                    

Enfin, aujourd'hui je reprends du service. Vieilles bonne habitudes sont de retour. Réveil tôt, déjeuner puis course contre la montre pour ne pas rater le bus.

Comme auparavant, je me réveille, je fais ma prière ensuite ma toilette. Je descends, je prends mon déjeuner et j'étais prête pour une nouvelle journée.

Étant donné que monsieur Caleb ne sera pas là je serai seule dans cet immense bureau. Il y a juste une personne que je n'apprecierai guère revoir.

Mais bon je suppose que tout cela est de l'histoire ancienne après tout je ne suis pas si rencunière même si elle a essayé de me pourrir la vie, je lui pardonne car le pasteur nous enseigne beaucoup sur l'amour du prochain et le pardon.


(.........)

À mon arrivée, j'avais constaté que rien n'avait changé. Tout était pareil. C'est vrai que j'étais juste partie pour une semaine mais ça m'avait comme même manqué après tout je passais des heures et des heures dans cette entreprise.

Dans le bureau, en entrant, je trouve une femme assise à ma place. Curieuse et stupéfaite de lui voir là, je n'ai guère pu m'empêcher de lui questionner.

-Euh bonjour mademoiselle !!

-Oh bonjour à vous... Que faites vous ici ? Je peux vous aidez?

-Euh... En fait c'est à moi de vous demander ce que vous faites ici !!

-Vraiment ? Cela n'est donc pas visible? Je travaille...

-Sur mon bureau ? Demandais je étrangement.

-Votre bureau ? Vous rigolez j'espère, c'est le mien et je suis admise dans l'entreprise en temps que secrétaire il y a déjà trois de cela.

-Oh seulement ? Moi ça fait plus d'un mois que je travaille ici... Écoutez s'il s'agit d'une blague, elle est totalement réussie maintenant pourrais je prendre place pour commencer à travailler ?

-Vous êtes sourde ou vous faites exprès ? JE SUIS LA NOUVELLE SECRÉTAIRE DE LA SOCIÉTÉ *CG*.

-Mais ...

-Ooh enfin il était temps que tu viennes... Coupa mademoiselle Paola en entrant dans le bureau.

-Grâce au ciel, vous êtes là !! Euh pouvez vous expliquer à cette fille qu'ici c'est le bureau principal et qu'il n'est pas autorisé à n'importe qui d'y pénétrer ?

-Celle qui a besoin d'explication ici c'est vous!

-Hein?? Moi??

-Oui vous !! Voici Colette Yen, la nouvelle secrétaire.

-Très drôle ! Rassurez moi ce matin en vous réveillant vous n'êtes pas tombé du lit ?? Non mais vous me reconnaissez au moins Kyra, Kyra Mayeur.

- 1°) Non je ne suis pas tombée du lit.
2°) Oui je vous reconnais parfaitement.

-Alors qu'est ce qui vous prend de dire de telles bêtises ? C'est moi la secrétaire de cette société.

Sealed destiny ( destin scellé ) [ Terminée ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant