Le jour tant attendu est enfin arrivé. Toute la soirée j'avais rêvé de cette sublime robe rouge et ces chaussures en d'Ain magnifique.
Je dois l'avouer, monsieur Caleb avait bien du goût pour choisir des trucs de femme. Non seulement c'était des trucs de valeur mais ils étaient aussi chèrs et très beaux. Je ne me permettais pas souvent des trucs de luxe pour pouvoir m'occuper de l'essentiel.
Étant donné qu'aujourd'hui je ne travaille pas, j'avais décidé de faire la grâce matinée mais avec une sœur comme la mienne elle sera de courte durée.
-Eh ohhhh... Cendrillon ! S'écria t-elle en entrant dans ma chambre.
-Lyna !!! Laisse moi un peu dormir ce genre d'occasion arrive très rarement.
-Hum je vois, la princesse a besoin de se reposer avant la soirée.
-Tu n'imagines pas à quel point j'ai hâte d'y être. Repliquais-je avec sourire.
-Ne t'inquiète pas marraine la bonne fée s'occupera de toi. Dit elle en me faisant un clin d'œil. Waouh c'est... C'est magnifique. S'exclama t-elle en voyant la robe qui était posée sur la chaise.
-Merci, merci !!!
-Hier tu avais finalement pu te libérer à temps?
-Non pas tout à fait !!! C'est un cadeau de monsieur Caleb. Répondis je l'air timide en rougissant.
-Oh... Est ce vraiment une soirée ? Ou un rendez-vous galant ?
-Je t'ai déjà dit que ce n'ai qu'une simple soirée et rien de plus.
-Surtout ne t'inquiète pas, je te crois... Rétorqua Lyna l'air douteux.
-Tu mens très mal jeune fille !! Je ne sais pourquoi mais j'ai la boule au ventre rien qu'en pensant à cette soirée.
-Je sais ce qui t'arrive !!
-Ah bon? Tu es devevue médecin ?
-Oui, depuis que ma sœur est tombée amoureuse.
-Tchuiiip n'importe quoi.
-J'hadere te taquiner mais nous savons toutes les deux que j'ai raison... Bisous !! Dit elle en s'effaçant derrière la porte.
Avait elle réellement raison? Si c'est le cas alors je... Je suis amoureuse de Caleb? Est ce que c'est réciproque ?... Bref de toute façon je n'ai aucune chance avec lui.
Grummm... Grummm... Tiens mon téléphone vibra et c'était le nom de monsieur Caleb qui s'était affiché.
-Allô... Bonjour monsieur Caleb !!
-Allô, bonjour mademoiselle Kyra. vous allez bien?
-Euh oui merci et vous??
-Je me porte à merveille !! Désolée du dérangement je voulais juste vous dire qu'il y a eu une petite modification au niveau de la soirée.
VOUS LISEZ
Sealed destiny ( destin scellé ) [ Terminée ]
Adventuredésespoir, rejet, difficultés... ce sont des mots que Kyra exprimait mieux que n'importe qui sur cette terre. Suite à la mort de ses parents, cette dernière se retrouve seule face aux problèmes de la vie quotidienne. Dépourvu de famille depuis toute...