Chapitre XV : Dernier moment.

847 142 9
                                    

Honnêtement je ne pouvais pas espérer mieux. Passer la soirée dans les bras de cet homme me rendais joyeuse que j'avais l'impression de rêver.

-Et si on retournait danser ? Me proposa t-il.

-Ce n'ai pas une mauvaise idée mais on est trompé jusqu'aux os.

-Ce n'est guère un problème, il y a un chauffage à l'intérieur ou vous voulez rentrez chez vous?

-Non... Au contraire j'aimerai encore rester un moment avec vous.

-très bien allons-y princesse !! Ne vous inquiétez pas, à mon retour nous allons bien discuter de vous et moi.

-J'attendrai votre retour avec impatience.

-Vous pourriez aussi prendre une semaine de vacances, c'est la durée de mon voyage.

-Une semaine ?? Sérieusement ??

-Mais bien sûr !!

-Je vous remercie ...

-Votre bonheur est également le mien, j'en parlerai à Paola pour qu'elle ne vous créait pas d'ennuis.

-D'accord je vous fais confiance.

Il me prit par la main et me traina jusqu'à l'entrée du restaurant. Il avait bien raison car à l'intérieur, il faisait moins froid et les serveurs nous avaient apportés des serviettes pour se sécher.

La musique qui passait réchauffait le cœur et les couples qui étaient présents dans la salle ce sont mis à danser.

-Voulez vous m'accorder cette danse?

-Mais sur la piste, il n'y a que des couples. Répondis je.

-Ne sommes nous pas un couple ? Répliqua t-il d'une voix chaleureux accompagné d'un sourire qui me laissait abasourdi.

-Alors vous ...

-Ne posez pas trop de question et laissez vous aller. Coupa t-il en me prenant la main.

Arrivée sur la piste, il posa ses mains sur mes hanches et les miennes étaient sur ses épaules.

Nos regards se croisèrent et il posa d'un geste délicat ses lèvres roses sur mon front. Emportée par le rythme de la musique, je posai ma tête sur le torse viril de ce dernier que je pouvais entendre les battements de son cœur et sentir son parfum qui m'envoûtait.

Nous sommes restés muets. Le seul langage qu'il y avait entre nous, c'était les mouvements accordés qu'on maîtrisaient tous les deux. Je n'y crois pas, ça ressemble trop à un rêve. Dans ma tête c'est une explosion de bonheur et le carnaval.

-Vous savez ce dont j'ai envie en ce moment ?

-Euh non pas du tout, je ne devine même pas !!!

-J'ai juste envie que le temps s'arrête et que je vous garde rien que pour moi.

-Hélas, le temps ne nous appartient pas !! Répondis je en rougissant.

Sealed destiny ( destin scellé ) [ Terminée ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant