Honnêtement, je ne m'attendais pas du tout à revoir la tranche de ce mec.
Pourtant c'était bien lui, il était vêtu d'un costume sur mesure rouge bordeaux qu'il lui allait bien on aurait dit que ce costume avait été fait spécialement pour lui. Ses cheveux parfaitement remis en arrière et retenus par le Gèle. Ce parfum viril masculin qui était le même que la première fois qu'on s'était rencontré.
Sans doute, c'était lui le chef de la société "CG". J'ignore pourquoi mais on finit toujours par se croiser.
-Oh non... Encore vous ?
-Oui encore moi. Pourtant je me tiens debout devant vous mais vous avez l'air déboussolée.
-En fait, je m'attendais à tout même au diable mais pas vous.
-Je vois que vous n'avez pas perdu le sens de l'humour mademoiselle Kyra Mayeur. Vous êtes dorénavant condamné à rester avec moi.
-Pourquoi ??
-Vous êtes ma nouvelle secrétaire.
-C'est une blague n'est ce pas?
-Ai je l'air de plaisanter ?
-Je pensais que j'étais la nouvelle serveuse de votre cafétéria.
-Vous vous êtes fait belle pour venir passer la serpillière? Disait il l'air taquin.
-Pourquoi pas?
-Vous êtes une femme compliquée!! Ici nous ne sommes pas au Grispymoon mademoiselle Kyra mais dans la "CG"
-Ce qui veut dire?
-Caleb Grenn society.
-Vous êtes tellement orgueilleux que cette société porte votre nom.
-Ce n'est pas moi mais mon grand père et mon oncle Grenn qui en ont décidé ainsi.
-Ah d'accord... Non mais je vous crois... Surtout ne vous inquiétez pas, je vous crois!!
-Vous mentez mal... Bien pour commencer voici le travail à faire. Dit il en me montrant les dossiers qu'il y avaient sur son bureau.
Pendant qu'on parlait une femme entrait dans Le bureau.
-Oh mademoiselle Kyra, je vous présente Paola Corsaz ma collaboratrice.
-Votre collaboratrice?
-Oui, c'est aussi mon adjointe c'est elle qui sait chargé de votre admission dans la société.
-Enchantée Mademoiselle Paola Corsaz et merci pour votre accueil.
-Je suis également enchantée et bienvenue dans la société CG. Répondit elle.
-Paola occupe toi d'elle j'ai une réunion importante ce matin. Dit Caleb avant de tourner ses talons.
-Très bien Caleb ! Rétorqua Paola.
Je suppose que Caleb vous a déjà montré les dossiers.
VOUS LISEZ
Sealed destiny ( destin scellé ) [ Terminée ]
Adventuredésespoir, rejet, difficultés... ce sont des mots que Kyra exprimait mieux que n'importe qui sur cette terre. Suite à la mort de ses parents, cette dernière se retrouve seule face aux problèmes de la vie quotidienne. Dépourvu de famille depuis toute...