Caleb et moi avons repris chacun nos occupations. J'étais moins à l'aise que tout à l'heure suite à ma conversation avec mademoiselle Paola.
Qu'est ce que cette Marta avait encore raconté ? À t-elle dit la vérité ? Et si c'était la vérité, pourquoi mademoiselle Paola avait du dédain à mon égard ?... Le genre de question que je me posais.
J'avais d'avantage mal à la tête et penser encore à ce genre de chose multipliait ma douleur fois deux.
{..........}*20h36*
J'avais réussi à tenir le coup jusqu'au soir mais après une lutte acharnée contre moi même, j'en étais complètement à bout de force et il fallait que je rentre.
-Monsieur Caleb...
-Oui mademoiselle ? Que puis je faire pour vous?
-Euh... Je suis désolée mais je dois rentrer car je suis à bout de force. Répliquais je à mi-voix.
-D'accord, vous avez fait du bon boulot aujourd'hui donc vous pouvez y aller.
-Merci !!!
-Voulez vous que je vous accompagne?
-Non... Merci j'irai toute seule ça ira.
-Très bien alors bonne soirée.
-Bonne soirée monsieur Caleb.
Comment pouvais je accepter son aide alors que mademoiselle Paola nous soupçonnait déjà? J'ignore de quelle façon mais il faudrait à tout prix que je m'éloigne de Caleb.
Ce qui est une mission presque impossible parce que nous travaillons dans un même bureau pire encore j'étais sa secrétaire.
-Tchuiiip... Quelle vie de merde!! ( Dis je en soupirant et en entrant dans le bus ).
Étant donné que j'étais épuisée, j'avais les paupières lourdes et j'étais obligée de m'ébattre pour éviter de m'endormir dans le bus.
{......}
Arrivée à la maison, Lyna était dans sa chambre soit entrain de faire ses devoirs ou soit elle cause avec ses potes. Je suis rentrée dans sa chambre, je lui ai fait un câlin et comme d'habitude on a papoté un peu ensuite je suis allée prendre ma douche, un verre de lait et je m'étais dirigée vers mon lit qui m'accueillait sans aucun problème...
{........}
*5h21*
La nuit était longue et apaisante. Cela m'avait permis de remettre mes idée en place et de me remettre en forme. Comme d'habitude c'était la routine. Je m'apprête, je prends le déjeuner, je vais à l'arrêt de bus direction le boulot puis vers 22h50, je rentre.
C'était tous les jours les mêmes visages que je m'étais point lassée de voir sauf celui de mademoiselle Paola car depuis notre petite discussion, elle fait tout pour que Caleb s'éloigne de moi. Elle avait tenté plusieurs fois mais en vain. Je me méfiais d'elle plus que la morsure d'un serpent car cette femme ne dégageait pas du tout la bonne humeur surtout quand il s'agissait de mon cas.
VOUS LISEZ
Sealed destiny ( destin scellé ) [ Terminée ]
Aventuradésespoir, rejet, difficultés... ce sont des mots que Kyra exprimait mieux que n'importe qui sur cette terre. Suite à la mort de ses parents, cette dernière se retrouve seule face aux problèmes de la vie quotidienne. Dépourvu de famille depuis toute...