Chapitre XXV: Demain nous appartient.

951 122 36
                                    

-Joyeux anni... Versaire !!! Joyeux anni... Versaire !!! Joyeux anni... Versaire Kimya... Joyeux anni... Versaire.... ( Étions nous entrain de chanter en cœur )

-Allez vas y souffle sur tes bougies chérie. Ajoutais je. Papa t'a acheté un bon gâteau au chocolat et je t'ai fait ton dessert préféré.

-Et moi j'ai aidé ta maman à mettre les bougies. Rétorqua Lyna.

-Oui belle sœur, de toute façon c'est tout ce qu'on attend de toi !!! S'exclama Caleb en taquinant Lyna.

Comme le temps est vite passé... Après ce terrible événement, j'avais fait une semaine à l'hôpital car j'étais en état de choc mais après tout s'est arrangé.

Un mois plus tard, Caleb me demanda en mariage, j'avais dit *NON*... Pff... Je rigole, j'avais accepté. Et pour cette fois ci, tous mes proches étaient là.

Un an plus tard, nous avons reçu la bonne nouvelle que j'étais enceinte, une fille. Ce fut le troisième jour le plus heureux de toute notre vie.

Le premier c'était notre rencontre, le deuxième notre mariage et le troisième l'avènement de Kimya. C'est comme ça que nous l'avons appelé. Aujourd'hui c'est son anniversaire. C'est la photocopie en couleur de son père mais d'autres disent qu'elle me ressemble.

 C'est la photocopie en couleur de son père mais d'autres disent qu'elle me ressemble

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

C'est fou mais quatre ans ce sont déjà écoulés. Quand je pense à tout ce que nous avons vécu, cela me donne encore la force de me battre et d'aller plus loin.

Du côté de madame Jeanne, elle avait ouvert un nouveau restaurant qui était devenu notre seconde maison si bien qu'après la fermeture, nous restons des heures et des heures à papoter.

Lyna par la grâce de Dieu a atteint son but dans les études. Elle a fait la rencontre d'un homme nommé Fill et ils ont l'air très amoureux.

Namy est devenu artiste et elle fait des concert de temps en temps au " Festy~bar " c'est comme ça que nous avons appelé le nouveau restaurant de madame Jeanne.

Asanie et Robert ce sont tout les deux mariés et ont eu deux magnifiques jumeaux après la naissance de Kimya.

Oncle Georges fut mon témoin de mariage et après quelques temps, mon vieil ami mourut. Nous étions tous bouleversés lui qui tenait tant à voir sa petite fille. C'est lui qui l'appela ainsi ... Kimya ce qui signifie *Paix*.

Colette travaillait toujours dans la société et Zakiel fut le nouvel associé de Caleb.

En outre, tout est bien qui fini bien...
La mort de mademoiselle Paola m'avait terriblement bouleversé si bien que chaque année, le jour de sa mort, je partais déposer des fleurs sur sa pierre tombale et je faisais de même pour monsieur Georges Grenn.

Mes parents me manquent tellement car j'aimerai vivre tous ces moments avec eux mais hélas ils sont partis bien trop vite j'espère au moins que de là haut, ils partagent notre joie.

Brefff... La vie est faite ainsi et on n'y peut rien. On peut changer le cours du destin ou de l'avenir. Certes on ne va pas l'écrire mais on peut le changer par nos actes.

Après tous ces événements d'hécatombes dans ma vie, qui aurait cru que je devais finir dans les bras de mon bel homme aux yeux vert? Même moi j'avais perdu espoir pendant un moment...

Mais seul Dieu savait qu'on avait depuis le tout début notre:

* DESTIN SCELLÉ *

_________ FIN _________

Sealed destiny ( destin scellé ) [ Terminée ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant