Chapitre XXII : Face to Face.

661 120 27
                                    

-J'y crois pas... Je rêve !! Disais je en dévisageant cet homme qui se dressait devant moi.

Devant lui, je ne restais pas indifférente. Toujours beau et fidèle à lui même, il était vêtu d'un très bel ensemble.

Une veste bleu de nuit et un léger vêtement noir qui m'était ses yeux en valeur, un jeans gris foncé qui lui rajoutait une touche de " bad boy ". Sa coiffe, un dégradé parfait et ses cheveux frisés.

La cerise sur le gâteau des lunettes qui lui allaient parfaitement bien. Il était beau, élégant et sexy en même temps.

-Non, kyra tu ne rêves pas c'est bien moi Caleb. S'exclama t-il.

-Mais que fais tu ici ?

-Quelle question ridicule... J'ai été invité au mariage de la femme que j'aime c'est pourtant probable si non je ne serai pas ici.

-Quoi ??

-Oui, Colette est ma secrétaire étant donné que je suis son patron, elle a voulu m'inviter au mariage de son frère mais il y a aussi une autre raison...

-Ah bon ?? Si ce n'est pas ruiner mon mariage, je ne vois pas d'autres options.

-Rassures toi, ce n'est pas ce que tu penses...

-Quoi, toi aussi tu vas me dire que tu es le frère ou le cousin de Zakiel ?

-Non plus !!!

-Écoute j'ai suffisamment souffert pendant ces deux mois et j'en souffre encore alors s'il te plait va t-en et ne revient plus jamais !!! Lui criais je à la face.

-Tes désirs sont des ordres. Répondit il d'un ton apaisant. Zakiel est mon ami et avant que chacun créait sa société, on travaillait tous les deux dans une société de pétrole.

-Waouh... C'est passionnant ce que tu me racontes. Préviens moi quand tu auras fini.

-Kyra, arrête de mentir... Je sais que tu m'aimes toujours parce que c'est mon cas. Mais ce que je ne comprends c'est pourquoi... Pourquoi m'as tu affligé un tel châtiment ?

-Oh mon Dieu, c'est fou ce que tu es doué pour rejeter tes fautes sur le dos des autres... Alors comme ça, c'est moi la fautive hein? Tu n'as même pas idée et tu n'imagines même pas à quel point j'ai souffert.

-Crois tu vraiment que moi ça me réjouissait d'être dans une telle situation ?

-Pourquoi pas vu que tu voulais te débarrasser de moi.

-Arrête... Arrête avec toutes ces stupidités.

-Non mais tu te fous de ma gueule ou quoi ?? Non mais allô la terre !!!! Tu t'es joué de moi Caleb.

-Tu es devenue complètement tarée, ta douleur t'a tourne le cerveau.

-Même dans les moments pareils tu plaisantes.

Sealed destiny ( destin scellé ) [ Terminée ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant