14. ARO (Partie XXX)

175 17 19
                                    

- Comment sais-tu que j'ai quelque chose à te demander ? se plaignit-elle.

- C'est cette moue, là, sur ton visage, répliquai-je en devinant le pourquoi de sa venue.

Alice rigola et Edward réprima un rire. Il s'assit à-demi sur l'un des accoudoirs du canapé et croisa les bras.

- Alors ?

- Eh bien... je voulais savoir si... si tu accepterais de venir avec moi pour...

- Ne va pas plus loin, l'interrompis-je. J'ai compris.

Alice grimaça.

- Mais c'est les soldes ! insista-t-elle comme si ce seul argument suffirait à me convaincre. Regarde-toi un peu.

Je me contemplai quelques instants. Je portais l'une de mes vieilles chemises du lycée et un jean délavé. J'avais quand même fait l'effort de ne pas mettre de baskets. Je préférais me contenter d'une paire de ballerines. Je fis mine de douter et interrogeai Edward d'un signe de tête.

- Je te trouve parfaite ! s'exclama-t-il d'un air innocent.

- Edward, tu ne m'aides pas, là, maugréa sa sœur.

Jasper et Edward s'esclaffèrent et je ne pus m'empêcher de me joindre à eux.

- Avec le temps qu'il fait ? lui fis-je remarquer.

- Emmett est d'accord pour me prêter sa voiture.

- Le traître, marmonnai-je.

- Qu'est-ce que j'ai encore fait ? s'exclama l'intéressé en ouvrant la porte d'entrée.

Rosalie fut la première à franchir le seuil et rejeta ses cheveux en arrière, avant de les ébouriffer. Emmett entra à son tour, suivi de Carlisle et d'Esmée. La jeune femme peignait avec ses doigts les cheveux de son mari, pour tenter de disperser les quelques gouttes qui étaient parvenues à s'y accrocher.

- Comment sais-tu que je parlais de toi ? l'interrogeai-je, sarcastique.

- Une intuition.

- Bon, fis-je en levant les bras en signe d'impuissance. Je vois que vous vous êtes tous ligués contre moi, alors...

- Merci ! se réjouit Alice en tapant dans ses mains. Je te ferai signe quand ce sera le moment de partir. Je te prêterai des bottes, ajouta-elle en se désolant à nouveau devant mes chaussures. Mesdames, allez vous préparer. Bella vient avec nous !

Je jetai un coup d'œil à Rosalie et Esmée, qui m'adressèrent un petit sourire compatissant. Je posai mes mains sur mes hanches, l'air contrarié, avant de céder et de leur rendre leur sourire. Tout le monde s'éclipsa au premier étage et la pièce redevint calme. Je n'entendais plus que les éclats de joie de la petite et le feulement des loups.

- Ils s'y sont mis à plusieurs, gémis-je.

- Moi, je n'y suis pour rien, se défendit Edward en me faisant face.

Il m'embrassa lentement et j'eus l'impression de prendre feu.

- En m'acceptant, tu as aussi accepté ma famille, railla-t-il.

- Si seulement j'avais su, répliquai-je en levant les yeux au ciel.

- Pour le meilleur et pour le pire, ajouta-t-il.

- Non, le pire est derrière nous, lui rappelai-je. Alors ce sera juste pour le meilleur.

Il m'embrassa à nouveau et je sentis que je commençais à perdre le contrôle de moi-même. J'étirai mon élastique hors de ma tête, aussi loin que possible. Sans nous dire un mot, nous fonçâmes hors de la maison et nous enfonçâmes dans la forêt. Tant pis, Alice attendrait.

Lorsque nous atteignîmes la porte du cottage, je commençais déjà à déboutonner la chemise d'Edward. Je heurtai de plein fouet le battant - le bois émit un son inquiétant avant de céder.

- Je ne crois pas qu'Alice va apprécier, parvins-je à articuler entre deux baisers.

- À mon avis, tu vas surtout en entendre parler un moment.

Je heurtai encore plusieurs murs avant de finalement atteindre la chambre, où Edward me jeta sur le lit.

- Juste pour le meilleur, répéta-t-il avant de m'embrasser.

**********

Eh oui, les amis ! C'est ainsi que se termine cette histoire ! Bien sûr, nous vous réservons encore un petit épilogue mais c'est la fin.

Nous sommes très heureuses d'avoir pu partager cette histoire avec vous. Il nous a fallu pas moins de deux ans pour l'écrire mais ce fut un tel plaisir...

Bref, merci à vous tous de nous avoir lues et soutenues ! 😄 Nous espérons que nous sommes parvenues à faire vivre encore un peu les personnages dans vos esprits.

À très bientôt ! 🙆‍

TWILIGHT - RÉVOLUTION (Tome 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant