CHAPITRE 1 : La Première Fois.

36 2 3
                                    

PDV JIMINE

9h55 :

°AM I WRONG, FALLING IN LOVE WITH YOU, TELL ME AM I WRONG°

"Mmmh laisse-moi dormir stupide réveil !"

10h05 :
J'ouvre les yeux avec difficulté, les rideaux sont tirés et les rayons du soleil m'aveuglent, je regarde l'heure...

"Merde, je suis en retard !"

J'enfile en vitesse un jean, un t-shirt de couleur uni et des Converses. Je bois un verre de jus d'orange et sors de mon appartement.

10h15 :
J'entre discrètement dans la salle de philo, j'espère qu'il ne va pas se retourner pendant que...

" MADEMOISELLE KIM, ENCORE EN RETARD !"

Et merde, c'est raté pour la discrétion.

" Désolé monsieur Jung mais j'ai eu un petit problème...

- C'EST LE TROISIÈME RETARD DE LA SEMAINE ! C'EST QUOI ENCORE VOTRE EXCUSE ?!

- J'ai eu un problème de réveil et...

- JE NE VEUX PAS LE SAVOIR ! ET C'EST QUOI CETTE TENUE? VOUS VOUS CROYEZ OU BON SANG ! ALLEZ VOUS ASSEOIR !"

Je me dirige vers ma place habituelle qui est toujours située dans le fond de la salle, et qui, bien évidemment est à côté de celle de mon amie, Hyuna.

" Alors, alors ça s'est passé comment ton rendez-vous avec Jin-Young hier soir ?

- et bien... Il m'a déclaré sa flamme comme quoi il m'aimait depuis longtemps et qu'il voulait savoir si mes sentiments en vers lui étaient réciproque.

- Et alors qu'est ce que tu as répondu ?"

Elle me regarde droit dans les yeux en attente d'une quelconque réponse de ma part, mais je n'ai pas trop envie d' en parler.

" Je lui ai dit que mes sentiments n'étaient pas réciproques et que je voulais qu'on reste ami.

- SÉRIEUX ?! Comment as-tu pu refuser une offre pareille... Il est canon ! Et toi, tu le déclines comme ça. Je ne te comprends vraiment pas ma parole.

- Demande-lui toi, je suis sûre qu'il voudra sortir avec une fille psychopathe qui le prend en photo à son insu.

- CHUT ! Il ne faut pas le dire."

Elle me fait un clin d'œil, comme quoi cela devait rester secret.

Après 2 heures de philo totalement ennuyantes. Je pars à la cafétéria là où je dois rejoindre Bambam et Mark.

Je m'assieds à côté de Bambam. Il est vraiment beau... Dommage qu'il est un faible pour Jin-Young. Pourquoi ça devait tomber sur lui, franchement je n'ai vraiment pas de chance.

" J'ai entendu dire que toi et Jin-Young vous vous êtes vu hier soir ? C'est vrai ?" me dit Mark tout en mangeant ses ramens.

Bambam se retourna brusquement vers moi.

"C'est vrai ?? Tu as vu Jin-Young ? Et vous vous êtes dit quoi ?"

Je ne sais pas quoi répondre. Qu'est ce que je vais bien pouvoir dire, ils ne devaient pas être au courant, merde...
Mes doigts tapotent nerveusement le rebord de mon assiette. Est-ce que je devrais lui mentir ou pas...

°Ne lui dit rien.°

Tout à coup mes doigts restèrent figés, c'était quoi cette voix ? Qui a parlé ?

" Euh... On devait mettre au clair la conclusion sur le travail de groupe qu'on doit rendre pour la semaine prochaine.

- Ah... D'accord."

Et il reprit la discussion qu'il avait entamé avec Mark quelques minutes auparavant tout en m'ignorant.
Je ne sais pas quoi penser. Pourquoi je ne lui ai pas dit et pourquoi j'ai écouté cette voix ? C'était comme si elle m'avait possédé d'une façon ou d'une autre. Qui était-elle et d'où venait-elle ?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Voilà, c'est la fin de mon premier chapitre. C'est la première fois que j'écris ce genre de fiction alors n'hésitez pas à me donner vos avis.
KISS 💋 Lisa.

°Light°Où les histoires vivent. Découvrez maintenant