CHAPITRE 9 : Séquestration provisoire

28 2 0
                                    

° « Ma chérie, descend s'il te plaît, il y a ton nouveau psy qui est arrivé ! »

La petite fille descendit des escaliers, timidement. Elle courut ensuite derrière sa mère, tout apeurée.

« Je suis désolée, mais ma fille ne parle pas beaucoup avec les gens qu'elle ne connaît pas. Elle est atteinte d'une phobie sociale aigüe. J'espère que vous pourrez l'aider... Docteur.

- Appelez-moi ,Yugyeom. Et ne vous inquiétez pas, je ferai de mon mieux ».

Le jeune homme se baissa à la hauteur de la fillette.

« Coucou, tu viens me dire bonjour ? »

La fillette ne bougeait pas. Elle restait derrière sa mère tout en le fixant.

« Mmmh, je vois. Quel âge as-tu dis-moi ? »

Elle leva sa main et montra deux doigts.

« Tu as deux ans ? Tu es une grande fille, dis-donc. »

Elle continuait de le fixer sans bouger.

Il sortit un cookie de sa poche.

« Ta maman m'a dit que tu aimes beaucoup les cookies. Si tu veux,je te le donne mais en échange, tu me donnes ton prénom. Tu es d'accord ? »

Elle hésita quelques secondes puis se rapprocha du jeune homme et prit le cookie.

« Jimine... Chuchota-elle tout bas.

- Tu t'appelles Jimine ? C'est joli comme prénom Jimine. Moi, je m'appelle Yugyeom. Je n'ai pas beaucoup d'ami. Alors, ça te dit d'être mon amie ? » dit-il en tendant la main.

La fillette mit sa main dans celle du jeune homme et hocha doucement la tête en signe d'approbation.

« Ah, je suis heureux de pouvoir être ton ami Jimine. » répondit-il en souriant.

Et un léger sourire apparu sur le visage de celle-ci. °

PDV JIMINE.

Mes membres sont tout engourdis et j'ai une migraine affreuse. J'ai encore eu une vision, ça ne s'arrêtera donc jamais. J'ouvre doucement les yeux, le temps de m'habituer à la lumière. Je suis allongée dans mon canapé, vêtue d'une couverture.

« Ça va, Jimine ? »

Yugyeom est assis à côté de moi. J'essaie de m'asseoir mais mon bras me fait extrêmement mal.

« Désolé, j'y suis allé un peu fort, je ne contrôle pas ma force.

- Mais.... Yugyeom que s'est-il passé ? Il y a quelques minutes, on était dehors et un camion... et là, je me retrouve dans mon salon !

- Ce camion a failli te percuter. Je t'ai poussé avant qu'il ne te touche. Mais vu comment tu as été propulsée, je doute que j'y ai été doucement. Et ensuite, je t'ai ramené ici.

- ... Je ne sais pas quoi dire là.

- Tu n'as pas à te justifier. Ce qui compte, c'est ce que tu ailles bien maintenant. Tu dois juste savoir que l'homme qui conduisait le camion, te voulait du mal et que maintenant, il est mort. Regarde par toi-même. »

Il est mort ?? Il me voulait du mal ?? Mais c'est quoi ça. Je me lève avec difficulté du canapé et regarde par la fenêtre. Je vois le camion, dans la ruelle... Il y a un énorme trou à l'intérieur.

« C'est... c'est toi qui a fait cette énorme trou sur l'avant du camion ??

- Oui, je n'ai pas réussi à contrôler ma force. »

- Contrôler ta force ???? Tu as déjà vu quelqu'un réussir à démolir un camion de 20 tonnes toi ?!

- Oui, moi.

- Non, mais ce n'est pas possible ça.... C'est du délire. »

Je tourne en rond dans la pièce. Il croit réellement que je vais le croire en plus ?! Il m'a sauvé la vie, mais il a quand même tué quelqu'un.

« Jimine... Cet homme voulait ta mort. »

Je me retourne vers lui énervé.

« Alors vas-y, dis-moi pourquoi il voulait me tuer ! Ah non, j'avais oublié... Tu ne peux rien me dire !

- Jimine, je te le dirai, mais pas maintenant, tu n'es pas encore prête à savoir.

- ARRETE DE TE FOUTRE DE MA GUEULE !!! »

Je me dirige vers lui pour le frapper, mais il m'esquive et sort de l'appartement et boucle la porte d'entrée. Je cours vers la porte et essaie de l'ouvrir tant bien que mal.

« YUGYEOM, OUVRE CETTE PORTE !!

- Désolé Jimine, mais je suis obligé de t'enfermer ici pendant quelques temps. Je fais ça pour te protéger. Le temps que tu seras enfermée ici, tu seras en sécurité et je pourrai trouver les gens qui te veulent du mal. Et je pourrai également me protéger de toi en passant, en sachant très bien qu'en ce moment même, tu as envie de me tuer.

- YUGYEOM, JE VAIS TE TUER !! OUVRE CETTE PORTE !!

- C'est bien ce que je me disais. Désolé. »

Je l'entends qui s'éloigne de la porte. Il s'en va vraiment, en plus !!

« Yugyeom ! Ne me laisse pas ici ! »

Il est parti. Je m'assoie à côté de la porte. Je regarde mon portable, je n'ai même pas de réseau pour prévenir quelqu'un. Il a dû couper le réseau.

« Qu'est-ce que je vais pouvoir faire...maintenant... »

PDV JUNGKOOK.

Je suis assis dans mon canapé en regardant un Drama, quand soudain j'entends la porte toquée.

Je me lève et ouvre celle-ci.

« Yugyeom ? Mais qu'est-ce que tu fais là ?

- Bonjour mon frère. »

Et il entre sans même avoir la permission, ok...

« Qu'est-ce que tu fais là ?

- Ça te dérange de m'héberger chez toi quelques temps ?

- Non, pourquoi ? Jimine t'a viré de chez elle, c'est ça ? Dis-je d'un ton taquin.

- Non, je l'ai enfermé chez elle.

- Quoi ???? Mais pourquoi tu as fait ça ?

- Des gens veulent la tuer. Elle pose beaucoup trop de questions. Alors, je l'ai enfermé, le temps que je trouve qui c'est.

- Et dire qu'avant, elle était atteinte d'une phobie sociale... Elle a beaucoup changé. Tu crois réellement que c'est la solution de l'enfermer ?

- Hum... je pense que oui.

- Tu as vraiment une drôle de façon de penser parfois. Mais pourquoi ils voudraient la tuer, je ne comprends pas, ils ne sont pas censés la garder en vie ?

- Si normalement, mais je pense qu'il y a des rebelles qui ne sont pas d'accord avec les idées de leur patron.

- Mmmh, je vois et donc qu'allons-nous faire ? »

Il se retourne vers moi.

« Nous allons les traquer un par un, jusqu'à ce qu'il n'en reste plus un seul. »

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Fin du chapitre 9 ! Lisa. 

°Light°Où les histoires vivent. Découvrez maintenant