CHAPITRE 17 : Disparition.

22 0 1
                                    


PDV Externe.

Le groupe se retrouve dehors. Yugyeom et Jimine ont dû quitter la piste de danse et laisser place autres élèves.

Jimine : « QUOI ???? Bambam a disparu ??? Dit-elle paniquée.

Taehyung : - Oui et également Hyuna.

Jungkook : - On les a vu sortir tous les deux. Et après on ne les a pas vu revenir.

Jimin : - On les a cherchées aux alentours mais rien, ils sont introuvables.

Jimine : - Vous avez essayé de les appeler ?

Jin : - Ouai, mais ils ne répondent pas au téléphone. »

Tout le monde panique à l'idée que Bambam est disparu. Sauf Yugyeom qui reste à l'écart, pensif. Soudain il se baisse et regarde le sol.

Yugyeom : « Oh regardez là, sur le sol. »

Il touche le liquide rouge.

Jin : « C'est du sang. C'est surement celui de Bambam. »

Yugyeom se lève et se place en face des autres.

Yugyeom : « C'est surement des démons qui ont kidnappé Bambam. Ils ont dû le frapper avec une batte ou quelque chose dans le genre et ils l'ont ensuite embarqué.

Jimine : « Et Hyuna dans tout ça ? Vous pensez qu'ils l'ont aussi kidnappé ???.

Yugyeom : « ça, je n'en sais rien du tout. Mais ce que je ne comprends pas c'est pourquoi Bambam ? Ils n'ont pas besoin de lui pourtant. »

Yoongi : « C'est un appât. »

Tout le monde se retourne étonné vers l'archange au cheveux mentholée.

Jimine : « Un appât ?? Mais c'est ridicule.

Yoongi : - Non c'est même très intelligent. Ils utilisent Bambam, pour attirer Jimine. Ils savent très bien, qu'elle va essayer d'aller le sauver.

Jungkook : « Mais pourquoi maintenant ??

Yoongi : « Réfléchissez un peu, les démons ont besoin du sang de Jimine, et d'un événement céleste rare avec assez de puissance pour pouvoir ouvrir la cage. Et si vous suivrez un peu le calendrier céleste, vous sauriez qu'il y a une Lune bleue de sang, qui se prépare pour la fin de la semaine.

Jin : « Mais oui bien sûr !

Jimine : « Une Lune bleue de sang ?

Jin : - Oui. C'est un événement qui se produit tous les 150 ans. C'est quand la Lune passe dans le cône d'ombre de la Terre, elle prend une teinte rougeâtre, donc « Lune de sang », mais se sera également la deuxième pleine Lune du mois, donc « Lune bleue ». Mais vu que c'est deux événements se passeront en même temps sa donne le nom de « Lune bleue de sang. ».

Jimine : - Il faut qu'on aille le sauver ! Imaginez qui lui font du mal !

Yoongi : - Oui c'est pour ça qu'on va se répartir les tâches. Jimin et Jungkook, vous, vous allez demander des infos au gens dans les alentours, et également surveiller les caméras de surveillance, de toute la Ville. Si vous voyez un démon sur une de ces caméras. Vous nous préviendrez.

°Light°Où les histoires vivent. Découvrez maintenant