« Monsieur Kim. Mais appelez-moi Namjoon.
- Mmmh... donc Namjoon, mon amie m'a dit que vous pouvez m'aider.
- Oui, c'est exact Jimine. Je peux vous tutoyer ?
- Oui, bien sûr.
- Jimine, ton amie m'a appelé pour que je puisse t'aider et si possible te donner les réponses que tu cherches. Je ne suis pas là pour te juger mais pour t'écouter et te donner mon avis. Alors est-ce que tu es prête à te confier ? »
Est-ce que je devrai lui faire confiance ?? Pourquoi je me pose cette question ? Bien sûr que je peux, c'est un psy.
« Oui, bon... d'accord. »
30 min plus tard.
« Voilà... Ce n'est pas grave si vous ne me croyez pas...
- Jimine, je te crois, sois en sûre ! Et ce fameux... Yugyeom, c'est ça ? Il a l'air très intéressant. Mais en revanche, il est très froid et il n'a pas l'air de beaucoup parler. Comme tu m'as dit, il te cache quelque chose. Mais tu ne sais pas quoi, c'est exact ?
- Oui... et comme je vous ai dit ce rêve étrange que j'ai eu la nuit dernière, cette petite fille... j'ai trouvé une photo d'elle et lui, dans sa veste et également cette peluche. Est-ce que vous croyez qu'il y aurait un quelconque rapport avec moi ? »
Il prend son carnet et commence à écrire des informations à l'intérieur.
« Pour être honnête, je pense que oui. Tu m'as dit que tu as fait ce rêve hier soir et que Yugyeom est arrivé hier matin. Si on prend ton point de vue, ce rêve s'est déclenché quand Yugyeom est sorti de ta tête. Cependant tu m'as également dit que tu es amnésique depuis l'âge de tes 6 ans et que tu ne te souviens plus de rien d'avant cette période.
- Oui, oui c'est cela. Mais quel rapport peut-il y avoir entre mon amnésie et Yugyeom ?
- Si je peux te donner mon avis, je pense que c'est Yugyeom qui bloquait tes souvenirs et que c'est lui qui t'a rendu amnésique. Tu devais également le connaître avant. C'est peut-être pour cela que tu ne te souviens plus de lui.
- Yugyeom ?? Pourquoi m'aurait-t-il enlevé la mémoire, ça n'a aucun sens...
- Peut-être pour te faire oublier un événement tragique ou quelque chose dans le genre. Et je pense également que ce rêve n'était pas qu'un simple rêve, mais un souvenir. Et que cette petite fille...
- C'était moi... »
C'est trop délirant ! Comment une chose pareille peut être possible ?! Je suis folle, mais lui il est complétement taré ! Comment on peut sortir une explication comme celle-là ?
Il se rapproche de moi.
« Pour être honnête Jimine, je ne suis pas un psy comme les autres. Je m'intéresse énormément à tout ce qui est surnaturel. Et ton histoire n'est pas du tout commune, ni ton Yugyeom d'ailleurs. Et j'aimerai t'aider à découvrir, la vérité sur tout ceci. »
Je me lève brusquement du fauteuil. S'en est trop pour moi. Ce psy est complètement fou ! Je ne veux pas en entendre davantage.
« Je dois m'en aller. Au revoir. »
Je me dirige vers la porte.
« Rends-toi à l'évidence Jimine. Je suis la seule personne à pouvoir t'aider. Donc si tu souhaites reprendre un autre rendez-vous, appelle-moi. »
Le seul à pouvoir m'aider ? Quelle connerie.
Je sors du bâtiment quand...
« YAAAHHH ! Yugyeom ? tu m'as fait peur mais qu'est-ce que tu fais là ? »
Il est habillé d'un sweat noir et d'un jean. Pour une fois qu'il paraît à peu près normale. A part peut-être son regard froid qui reste régulier.
« Je t'ai suivi, pour être sûr que tout allait bien. Et toi, qu'est-ce que tu fais ici toute seule ? »
Je lui dis ou pas ? Non, je ne vais pas lui dire. Tant que lui ne me dira rien, je ne lui dirai rien.
« Tu n'as pas à savoir tout ce que je fais et où je vais tout le temps. »
Il a l'air plutôt étonné que je lui répondes de cette façon mais bon, peu importe.
« D'accord. » Répondit-il.
Et il part devant moi, les mains dans les poches, sans même avoir changer d'expression facial. Comme si, ce que je dis, et ben, il s'en fout en fait. C'est quoi ce mec hyper hautain ! Je n'y crois pas !
A présent, je marche derrière lui, sans même le regarder. Je remarque qu'il est assez éloigné de moi. Qu'il continue à garder son air froid et sans émotion. Finalement, peut-être qu'il n'est même pas humain. C'est peut-être un extraterrestre venu m'enlever ! Il faut vraiment que j'arrête de penser à des choses pareilles.
Soudain, j'entends une voix qui me fait sortir de mes pensées. C'est Yugyeom.
« JIMINE ! ATTENTION ! »
Je tourne la tête, mais il est trop tard. Je me fais propulser dans les airs, et là, le noir complet.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Fin du 8ème chapitre. Désolée encore, si mes chapitres sont un peu court. Mais je préfère raconter une chose à la fois. Lisa ♥️
VOUS LISEZ
°Light°
Fanfic° Le Yin est noir, le Yang et blanc. Le Yin et le Yang sont aussi différents que la nuit et le jour, le vide et le plein, le froid et le chaud... Le mal et le bien. Pourtant il y a un point blanc dans la partie noir, et un point noir dans la partie...