CHAPITRE 16 : Le Bal.

29 2 11
                                    

« Mademoiselle Kim Jimine... »

Mon cœur rate un battement. Yugyeom me regarde.

Présentateur : « Kim Jimine, veuillez rejoindre votre cavalier sur scène je vous prie. »

J'avance la tête baissée. Tous les regards sont posés sur moi. Je me place au côté de Yugyeom. Le présentateur place les couronnes sur nos têtes.

Présentateur : « Veuillez applaudir le Roi et la Reine du Bal !! »

Tout le monde nous applaudit. Sauf les filles jalouses qui voudraient ma place en ce moment même.

Principal : « Bon je vous dis à ce soir, pour la Danse d'ouverture. »

Et tout le monde sort de la salle. Je descends de la scène et me dirige vers Hyuna et les autres.

Hyuna « Et Jungkook, vu que tu n'as personne, tu veux être mon cavalier ? Dit-elle en se rapprochant de lui.

Jungkook : « Euh ouai, si tu veux. »

Elle se retourne vers moi, et souris à pleine dent. Je tourne la tête vers Yugyeom, il me regarde lui aussi.

Yugyeom : « Allons-nous préparé. » Dit-il en souriant.

°19H00°

J'entre dans ma chambre. Je vois sur le lit, Un paquet entouré d'un nœud rouge. Avec au-dessus un mot. Je le lis.

° J'espère qu'elle te plaira.

Yugyeom. °

Je me demande bien ce qu'il y a l'intérieur. J'ouvre le paquet. C'est une robe bleu ciel, avec des dentelles blanches qui entoure le bustier.

Elle est absolument magnifique

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Elle est absolument magnifique. Il m'a acheté une robe alors qu'il s'est très bien que je n'aime pas en porter. Mais bon après tout, c'est juste pour le Bal.

Je retire mes vêtements et enfile la robe et les chaussures à talon qui étaient avec. Je me fais un chignon mal fait en mettant des pinces un peu partout. Je laisse tomber quelques mèches ondulées par-ci, par-là. Et Je place ensuite le diadème blanc sur ma tête. Je me mets devant le miroir. En fait cette robe me va plutôt bien.

PDV Jungkook.

J'enfile mon costard noir et y place une rose rouge sur le haut de celui-ci. Yugyeom et moi sommes habillés exactement pareil, à une exception près. Il porte la couronne qui le définit comme Roi du Bal.

« Je vais y aller, j'ai quelque chose à faire au Lycée avant la Danse d'ouverture. A tout à l'heure. »

Et il referme la porte derrière lui.

°Light°Où les histoires vivent. Découvrez maintenant