Je suis immobile face à lui. Mes membres sont comme paralysés. Je le regarde minutieusement.
" Mon subconscient ? Mais... Mais comment est-ce possible ? Tu n'es pas réel c'est ça ? Tu es juste le fruit de mon imagination j'en suis sûr !"
Il s'avance vers moi.
" J'ai l'air d'être imaginaire d'après toi ? Dit-il tout en me fixant.
- Euh.... Euh non. Mais comment peux-tu être là ?
- Tu m'as demandé de sortir.
- Je ne t'ai jamais demandé de sortir, je... "
Soudain quelqu'un toque à la porte. Je me précipite pour l'ouvrir.
" Ah salut, Jimine !
- Salut Jungkook. Qu'est ce que tu fais là ?
- Je voulais voir si tu étais bien rentré et si tu allais mieux... Je peux entrer ?
- Oui, oui bien sûr ! "
Il entre dans la pièce, quand son regard se pose sur Yugyeom.
" Ah salut toi ! S'exclama t'il en allant serrer la main à Yugyeom.
- Vous vous connaissez ?
- Oui, il est venu hier, à la soirée. Vu que tu étais incapable de rentrer chez toi toute seule, il s'est proposé pour te ramener chez toi."
C'est lui qui m'a ramené ? Mais je ne m'en souviens même pas ! Je me tourne vers lui, il me regarde, il me met extrêmement mal à l'aise.
" Bon, j'ai l'impression que je vous dérange, je vais y aller, à plus tard Jimine ! "
Et il referma la porte derrière lui.
Je me retrouve à présent seul avec Yugyeom. Il est tellement étrange. Il reste immobile et inspecte minutieusement les moindres recoins de mon appartement. Je prends mon courage à deux mains et essaie d'entamer la discussion.
" Bon Yugyeom, Est-ce que tu as prévu d'aller autre part ? Il y a plusieurs hôtels en ville, je pourrai t'y conduire si tu veux.
- En fait, j'ai prévu de rester ici. Ton logement a l'air plutôt confortable.
- Rester ici ? Mais, il n'y a pas de place pour toi ici. "
Il se rapproche de moi. Son visage est de marbre et son regard est vide. Comme s'il ne ressent absolument rien.
" Je dois rester présent à tes côtés car je suis ton subconscient. Donc techniquement, tu ne peux pas me virer de chez toi, n'ai-je pas raison ?"
Le ton de sa voix est dur. Je suis déstabilisée, mais cependant il n'a pas tort. C'est une partie de moi.
" Si... Ok, ok d'accord. Tu dormiras dans le canapé, ça te va ?
- Oui, ça me satisfait.
- Tant mieux. Bon, je vais aller me doucher et après, nous irons en ville acheter quelque chose à manger, ok ? Et au fait, le verrou de la salle de bain est cassé donc ne rentre pas. "
Je me dirige vers la salle de bain. Je me déshabille et entre dans la cabine de douche.
L'eau chaude coule sur mon corps fin. C'est tellement agréable, cette sensation de chaleur. Cela fait 10 min que je suis sous la douche, quand soudain j'entends la porte de la salle de bain s'ouvrir. J'enroule la serviette autour de mon corps et ouvre brusquement la porte de la cabine.
" Non, mais qu'est-ce que tu fais là ?!
- Je me prépare pour aller me doucher. Dit-il tout en se déshabillant.
- Non mais tu ne vois pas que je me douches ?!
- L'eau ne coulait plus. Je me suis dit que tu avais terminé."
Il est à présent, debout devant moi, seulement vêtu d'un caleçon. Il a une superbe musculature. Il n'est ni trop fin, ni trop massif. Son corps est sculpté et magnifiquement bien dessiné. Ses cheveux de couleur ébène sont ébouriffés. Son visage est parfaitement symétrique sans aucune imperfection. Il a beau être froid et sans émotion mais je ne peux pas nier, il est incroyablement beau.
Je le fixe de haut en bas.
" Et... Et bien, non, je n'ai pas terminé ! Et puis, je ne sais pas...Remet ta chemise au moins !
- Je te gêne ?"
Je sens mes joues rosir. La température de mon corps augmente fortement.
" Bien sûr que tu me gênes ! Tu n'as pas de pudeur ou quoi ?!
- Je ne sais pas ce que c'est la pudeur.
- Non mais je rêve... Ce n'est pas possible ça... Bon bin, prends une douche. Je vais m'habiller dans ma chambre."
Je sors de la pièce et me dirige vers ma chambre. Je m'habille d'un jean noir troué et d'un sweat vert pâle.
10 minutes plus tard...
" On peut y aller maintenant ? Dit-il.
- C'est moi ou tu n'as que ces vêtements là ?
- Ceux sont les seuls vêtements que je possède.
- Ah... Je t'achèterai également d'autres vêtements."
16h30 :
Yugyeom et moi marchons, côte à côte, dans les rues de Séoul. Tous les passants nous regardent et en particulier, les filles. Il fallait s'en douter. Nous arrivons devant la boutique de vêtements. Elle est grande est spacieuse. Je sors de l'argent de ma poche de manteau.
" Tiens, Yugyeom. Achète-toi des vêtements avec ça. Je t'attends ici, ok ?
- OK."
Il entre à l'intérieur du bâtiment. Pourvu qu'il sache se débrouiller tout seul.
Tout à coup, quelqu'un me bouscule.
" Hey ! Mais ça ne va pas non ! Faîtes attention !"
Soudain cette personne se retourne sur le coup de ma remarque.
Non, je n'y crois pas." Hyuna ??? C'est vraiment toi ?
- Jimine ? Mais qu'est-ce que tu fais là ?"
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Fin du Chapitre 5. N'hésitez pas à mettre des commentaires. ❤️
Lisa.
VOUS LISEZ
°Light°
Fanfic° Le Yin est noir, le Yang et blanc. Le Yin et le Yang sont aussi différents que la nuit et le jour, le vide et le plein, le froid et le chaud... Le mal et le bien. Pourtant il y a un point blanc dans la partie noir, et un point noir dans la partie...