PDV JIMINE.
Bip...bip...bip...bip...bip ce petit bruit résonne dans mes oreilles. Mes paupières s'ouvrent. Je suis allongée sur un lit, dans une petite pièce, un petit tube dans les narines. Je sens quelque chose sur ma main. C'est Yugyeom. Il est assis sur une chaise, sa main posée sur la mienne et la tête reposée sur le bord du lit, il dort.
Je prends mon autre main et vient la poser sur sa tête. Je caresse doucement ses cheveux ébène, ils sont tellement doux. J'aime le voir comme cela, au moins il n'a pas son air froid et dur qu'il a d'habitude.
« Yugyeom... »
Il se réveille doucement et lève ensuite la tête. Un sourire se dessine sur son visage.
« Jimine ! Je suis tellement heureux que tu sois réveillée. »
Il me prend brusquement dans ses bras. Je me sens compressée.
« Yugyeom, j'arrive plus à respirer là.
- Ah désolé. »
Et il lâche son étreinte.
« Désolé, euh je voulais plutôt dire° je suis heureux que tu sois réveillés. ° Dit-il en prenant un air plus sérieux et froid.
Cette réaction c'était tellement étrange de sa part.
« Qu'est-ce que je fais ici ?
- On t'a libéré Hyuna et toi lors de la Lune bleue de sang, il y a deux jours. Vous étiez gravement blessé et du coup on vous emmenés à l'hôpital.
- Et Woozi il a été libéré ?
- Oui, mais il reste plutôt calme depuis son arrivée. Les Anges le surveille de très près ne t'inquiète pas.
- Ah tant mieux alors. Où est Jungkook ?
- Jungkook est retourné au Paradis avec les autres, il m'a dit de te donner ça. »
Il sort de son sac un bout de papier et me le donne.
Je le déplie.
° Si tu lis ce mot c'est que tu t'es réveillé. Désolé de ne pas pouvoir être présent. Repose-toi bien, je viens bientôt te rendre visite. °
Jungkook.
Ce mot me fait soudainement sourire, je le pose sur la table et regarde de nouveau mon interlocuteur.
« Qu'est-ce qui les retiens au Paradis ?
- On a eu un petit problème durant votre sauvetage. Hyuna... était vraiment mal en point quand on l'a trouvé. Elle aurait dû mourir de ses blessures durant l'intervention quand on l'a ramené ici.
- De quoi elle est morte ????
- Non justement. Elle a survécu et elle rétablit vite.
- Et ben c'est une bonne nouvelle !
- Oui et non. Oui parce qu'elle a survécu mais c'est la manière dont elle a survécu qui pose problème. Taehyung qui était chargé de la délivré, a utilisé un procédé qu'il n'avait en aucun cas le droit d'utiliser, surtout sur elle.
- Et c'est quoi ce procédé ?
- Taehyung s'est lié à Hyuna.
- Ça consiste à quoi de se lier ?
- Et ben c'est plutôt compliqué à expliquer. Mais pour faire simple, les Anges peuvent se lier à une personne quand ils partagent quelque chose d'intimes avec celle-ci et ils peuvent exclusivement se lier à des êtres humains. Le fait de se lier c'est comme un genre de partage si tu veux. L'Ange transmet une partie de lui à l'humain et l'humain donne une partie de lui en retour. Ils seront donc connectés, déjà par la pensée. Ils pourront se parler par télépathie et si l'un des deux et blessés l'autre peut lui transmettre une partie de son énergie vitale. L'inconvénient de tout ça, c'est que quand l'un des deux souffrira autant mentalement que physiquement, l'autre ressentira la même chose.
VOUS LISEZ
°Light°
Fanfiction° Le Yin est noir, le Yang et blanc. Le Yin et le Yang sont aussi différents que la nuit et le jour, le vide et le plein, le froid et le chaud... Le mal et le bien. Pourtant il y a un point blanc dans la partie noir, et un point noir dans la partie...