° Il marchait en direction du lac. Il entendait le bruit de l'eau qui frappait contre les rochers et les oiseaux qui chantaient dans les arbres, mais il remarqua que ce n'était pas aussi calme que d'habitude. Il vit au bord de celui-ci, une petite fille aux cheveux d'un blond aussi éclatant que les rayons du soleil. Il se rapprocha d'elle, elle était accroupie à côté d'une jeune fille qui gisait au bord de l'eau, elle l'a fixait, à présent l'Archange aux cheveux mentholé se tenait à côté de la fillette.
« C'est toi qui a fait ça ? »
Elle tourna la tête vers lui et hocha la tête.
« Pourquoi as-tu fait ça ?
- C'est le seigneur qui me l'a ordonné. »
Elle paraissait froide et sans émotions mais les yeux noirs de la fillette qui refixaient à présent le cadavre, cachaient une énorme solitude.
« Ne laisse jamais personne prendre des décisions à ta place, tu es la seule à avoir le contrôle de tes pensées et de tes choix. Ne l'oublie jamais. »°
PDV YOONGI.
Kihyun : « Yoongi tu m'entends ? »
Je relève la tête, je regarde autour de moi, je suis dans le grand Hall d'entrée assis sur le canapé.
« Ah, euh oui tu disais ?
Kihyun : - J'ai vidait les sous-sols du château, comme ça Jin pourra faire l'entraînement des deux inséparables. Dit-il ironiquement.
- Ah euh oui merci.
Kihyun : - hey ça va ? »
Ce souvenir, pourquoi il m'est revenu tout d'un coup. Cette fillette, elle paraissait tellement innocente alors qu'elle venait de commettre un crime.
Hyuna : « Ah bonjour Yoongi ! Tu pourrais dire à cet imbécile de Taehyung d'arrêter de prendre mes cigarettes ?! Je n'en ai déjà pas beaucoup et il faut en plus qu'il me les vole, fais quelque chose.
Taehyung : - C'est bon, une de temps en temps ce n'est pas comme si j'avais tué quelqu'un.
Hyuna : - Une de temps en temps tu te fous de moi ?! Tu as fumé mon paquet complet !
Taehyung : - Mais je ne sais pas où en acheter, du coup je me suis dit que tu pourrais m'en passer quelques une, histoire de ne pas dépenser.
Hyuna : - Si tu en veux, il y a un endroit qui s'appelle DEBIT DE TABAC ! Et le débit de tabac ne s'appelle pas MON SAC ! Alors tu arrêtes de me les prendre parce que sinon je t'arracherai les poumons un par un peut être que là tu comprendras !
Taehyung : - D'où tu te permets de me parler comme ça ?! J'ai plusieurs millénaire de plus que toi je te rappelle et ce n'est pas une gamine arrogante dans ton genre avec ses petit pouvoirs de rien du tout qui va me faire peur.
Hyuna : - Répète un peu pour voir ?! »
Kihyun : « SILENCE !!!!! »
Toute la pièce trembla et un silence s'installa suite à l'intervention de Kihyun. Je me doutais bien qu'il allait finir par craquer. S'il ne serait pas intervenu, j'aurais finis par pété les plombs moi aussi, nous ne sommes pas frère pour rien.
VOUS LISEZ
°Light°
Fanfic° Le Yin est noir, le Yang et blanc. Le Yin et le Yang sont aussi différents que la nuit et le jour, le vide et le plein, le froid et le chaud... Le mal et le bien. Pourtant il y a un point blanc dans la partie noir, et un point noir dans la partie...