CHAPITRE 35 : Les Chasseurs de Démons.

11 1 2
                                    


PDV INTERNE.

Tout le monde regardaient intrigué les deux intrus. Soudain tous les Anges des autres Congrégations viennent autours des deux chasseurs, prêt à attaquer.

Anges : - La présence de chasseur de démon est interdite lors d'une cérémonie d'Union, nous avons l'ordre de vous éliminer selon la loi numéro 13 du code du Paradis.

Kihyun : - Stop ! On se calme, je vous ordonne de renoncer à cette loi immédiatement et de laisser la Première Congrégation et moi-même s'en charger. Partez et ramenez les invités humains chez eux. Dit Kihyun en se rapprochant des Anges.

Anges : - Quoi ? Mais... selon la loi...

Kihyun : - Selon la loi vous dîtes ? Je suis le créateur de CETTE LOI ET DE TOUTE LES AUTRES D'AILLEUR ! Je connais ce chasseur, alors partez et ramenez Mizuki également.

Mizuki : - Non je reste ici !

Anges : A vos ordres. »

Et tous les invités disparurent et également Mizuki. Ils restaient à présent que le groupe habituel et Kihyun.

Kihyun : - Enlève ce que tu as sur la tête et révèle-moi ton visage, jeune homme.

Le chasseur retira soudainement sa capuche et dévoila son visage.

Il avait les cheveux bruns et les yeux noisette. Il n'y avait aucun doute, c'était bien le chasseur qui avait massacrait les démons sur le mont Taebaek pensait Jin.

Kihyun : - Mingyu, que me vaux le plaisir de ta visite.

Le dénommait Mingyu, relève la tête et s'avance tranquillement vers Kihyun en laissant derrière lui l'autre chasseuse.

PDV JIMINE.

Alors comme ça Kihyun connaît ce gars-là ? Il n'a pas l'air très sympathique vu de comme ça, je me demande pourquoi lui et la rouquine sont là d'ailleurs.

Kihyun se met face à Mingyu en lui bloquant le passage.

Mingyu : « Laissez-moi passez.

Kihyun : - Et pourquoi je ferais ça dis-moi.

Mingyu : - Vous savez pertinemment pourquoi je suis venue jusqu'ici, Kihyun. Et je n'ai pas de temps à perdre, laissez-moi tuer la fille démon et je repartirai comme si de rien n'était. »

La fille démon ? Il parle bien de Hyuna là ???

Hyuna : « C'est de moi qu'il parle là ?!

Kihyun : - Il en est hors de question.

Mingyu : - Très bien comme vous voudrez, Thalia tu peux y aller.

Thalia : - C'est comme si c'était fait. »

PDV INTERNE.

Et la rousse se releva en pointant sa grande hache sur la Congrégation.

Thalia : « Diminution de l'oxygène. »

Et un flot de lumière, vient s'abattre sur le groupe ce qui les fait suffoquer. Le manque d'air les fait s'accroupir. Ils essaient de prendre de grande inspiration mais rien y fait.

°Light°Où les histoires vivent. Découvrez maintenant