° Avant d'écouter, « Shall we dance » du groupe de KPOP Block B, Une page de Pub. Il est 8h50 du matin ! °
« 8h50... 8h50... 8h50...Quoi 8h50 ! »
Je me réveille en sursaut. Les épreuves commencent à 9h00 !
« Mais qu'est-ce que... »
Je regarde autour de moi, je suis dans mon salon, sur mon canapé, entre Jungkook et Yugyeom. Ils dorment tous les deux encore profondément et la télé est encore allumée. On s'est endormi dans le canapé ? Tous les trois ??
« LES GARCONS DEBOUT ! ON EST EN RETARD ! Dis-je tout en les secouant.
Yugyeom & Jungkook : - Hum...
- Je suis en train de me faire attaquer là ! Ahh au secours ! »
Aucunes réactions de leurs part. Ils continuent de dormir.
Je m'approche de leurs oreilles.
« Si vous ne vous levez pas, quelqu'un d'autre sera Roi du Bal à votre place, ça serait tellement dommage... Chuchotai-je.
Yugyeom & Jungkook : - MERDE, ON EST EN RETARD ! » Exclament-ils en même temps.
Ils se lèvent du canapé et se hâtent vers la porte d'entrée.
Yugyeom : « Tu attends quoi Jimine, déjà qu'on est en retard par ta faute, ce n'est pas le moment de rester plantée là, dépêche-toi !
- Quoi ????! Attends mais c'est toi qui dit ça ! Non mais je rêve ! »
°9h00°
Nous avons couru le plus vite possible, j'ai déjà mal aux jambes alors que je n'ai même pas encore commencé la course, super... Je déteste ce festival...
Yugyeom : « Si tu es déjà essoufflé, on est mal parti pour la course de relais.
- Oh ferme là ! » Dis-je en reprenant mon souffle.
° ATTENTION, ATTENTION ! °
Nous soulevons la tête.
°Début du message audio°
« PETIT RAPPEL DU DEROULEMENT DES EPREUVES A TOUT LES PARTICIPANTS DE CE FESTIVAL DES SPORTS.
DANS LA MATINEE, DE 9H10 à 10H SE DEROULERA L'EPREUVE DE NATATION ET DE 10H05 à 12H SE DEROULERA CELLE D'ESCRIME. ENSUITE IL Y AURA UNE PAUSE DE 1HEURE POUR LE REPAS AVANT D'ENCHAINER ENSUITE LES EPREUVES DE L'APRES-MIDI, QUI SERONT DE 13H à 16H30 L'EPREUVE DE BASKETBALL ET DE 16H30 à 18H30 LES EPREUVES D'ATHLETISME. LES RESULTATS SERONT DONNER APRES LA COURSE DE RELAIS, DANS LA GRANDE SALLE DU LYCEE, POUR ELIR LES ROIS ET REINES DU BAL DE CE SOIR.
BON COURAGE ET BONNE CHANCE A TOUT LES PARTICIPANTS ! »
°Fin du message audio°
« Génial, la course de relais est en fin d'après-midi, qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire pendant tout ce temps moi...
Jungkook : - Tu as cas venir nous encourager pendant nos épreuves. Ça nous fera plaisir à moi et à Yugyeom.
- Ouais pourquoi pas. »
°9H10°
Je suis assise dans les gradins, La piscine est gigantesque et l'eau est limite transparente. Je n'aime pas la piscine, j'ai toujours peur de couler et de ne pas pouvoir remonter à la surface.
VOUS LISEZ
°Light°
Fanfic° Le Yin est noir, le Yang et blanc. Le Yin et le Yang sont aussi différents que la nuit et le jour, le vide et le plein, le froid et le chaud... Le mal et le bien. Pourtant il y a un point blanc dans la partie noir, et un point noir dans la partie...