CHAPITRE 27 : Retrouvaille imprévu.

9 1 2
                                    




« Permettez-moi de me présenter, je suis Kihyun, le juge du Tribunal des Anges et le frère aîné des Archanges. »

Les trois colocataires regardent le nouvel arrivant l'air ahuris. Un énorme silence règne à présent dans la pièce.

PDV JIMINE.

Kihyun : « J'aimerai que la jeune fille qui se trouve derrière vous se montre. »

Hyuna vient se mettre face à l'Archange en le regardant droit dans les yeux.

Kihyun : « Je suppose que tu dois être Hyuna, très désinvolte et arrogante à ce que l'on m'a dit.

Hyuna : - Je ne sais pas ce que vous me voulez, mais j'aimerai pouvoir finir ma grasse matinée si ça ne vous dérange pas, repassez plus tard, on vous appellera.  

Kihyun : - Et provocatrice en plus, Taehyung n'a pas pris le choix le plus simple on dirait.

Hyuna : - De quoi vous parlez ? Qu'est-ce que Taehyung à avoir là-dedans ? »

Il nous regarde d'un air interrogateur. On se regarde avec Yugyeom ne sachant quoi répondre. Un sourire se dessine alors sur le visage de l'archange.

Kihyun : « Ah, je viens de comprendre, elle n'est même pas au courant de ce qui lui arrive et vous n'avez même pas penser à lui en parler.

Hyuna : - De quoi il parle ? Qu'est-ce que vous ne m'avez pas dit ? Dit-elle en retournant vers nous le regard noir.

Soudain Kihyun la prend par le bras et l'approche vers lui.

Hyuna : « Et ! Tu fais quoi toi ?! »

Kihyun : - Je veux voir quelque chose, Dit-il en baissant le haut de sa manche, pour apercevoir sa clavicule, la fameuse marque du clair de lune, je n'en ai vu que deux dans toute ma vie, en comptant celle-ci. »

Hyuna remonte brusquement le haut de sa manche.

« C'est quoi la marque du clair de Lune ? Chuchotai-je discrètement à Yugyeom.

Yugyeom : - C'est une marque qui montre le fait que tu sois lié. Mais cette marque-ci est spéciale tout simplement parce qu'elle montre l'union d'un Ange et d'un démon, ce qui est normalement interdit. C'est pour cela que l'on ne la voit pas souvent, je dirai même pratiquement jamais.

-         Ah ouai, et il y a d'autre marque d'union ?

Yugyeom : - Oui, elles sont basées sur les signes...

Kihyun : - On ne vous dérange pas j'espère. Essayer d'appeler mon frère et l'autre au lieu de discuter.

Yugyeom : - Le problème c'est que je n'ai pas de nouvelle d'eux depuis hier, ils sont introuvables.

Kihyun : - Je vous garantit qu'ils vont sortir de leur cachette, ils auront plutôt intérêt parce que je commence vraiment à m'impatienter. »

Kihyun prend subitement le poignet de Hyuna et le sert. Il devient soudainement rouge et de la fumée commence à apparaître. Mais qu'est-ce qu'il fait ???

Hyuna : « AAAAAAAAAAAAHHHHHH ! Mais t'est cinglé ou quoi tu m'as brulé la peau espèce de malade !

Kihyun : - C'était mon intention. »

°Light°Où les histoires vivent. Découvrez maintenant