CHAPITRE 11 : Une réunion familiale

24 0 0
                                    


- Jimine je suis un ange

- Un ange et puis quoi encore ?! »

La porte d'entrée vient à s'ouvrir.

« Je suis là ! Bonjour Jimine. »

C'est Jungkook, avec un sac... REMPLIE DE NOURRITURE !!

« JUNGKOOK !!!!! MERCI, MERCI, MERCI !!! »

Je lui saute dans les bras. Je suis tellement heureuse de le voir.

« Moi aussi je suis content de te revoir Jimine. » Dit-il gêné.

Ses joues deviennent soudainement roses. C'est tellement mignon. Pourquoi Yugyeom n'est pas comme ça...

« Bon vous avez finis là ?! » Exclame Yugyeom qui se sentait exclus.

Roh... Et l'autre qui râle parce qu'on ne se préoccupe pas de lui. Je prends le sachet de nourriture et je me dirige vers le canapé tout en fusillant Yugyeom du regard. Je m'assoie et Jungkook se place à côté de moi. Je sors le sandwich du sachet.

« Mmmmmmmh..... C'est délicieux Jungkook merci tu me sauves la vie.

- De rien. Répondit-il en souriant, Jimine, tu dois savoir, que Yugyeom et mon frère.

Je tourne la tête vers Yugyeom puis vers Jungkook.

« Attends, ça veut dire que si je comprends bien, toi aussi Jungkook tu es un ange ? Dis-je étonné.

- Oui, ça veut dire que tu nous crois ?

- Bein, je suppose que oui vu tous les trucs bizarres que Yugyeom a fait cette dernière semaine, enfin plutôt les quelques jours où je les vus...Exprimai-je en lançant de nouveau un regard noir au concerné.

- Ouai... Bon vu que maintenant tu sais ce que nous sommes, tu vas pouvoir rencontrer nos trois frères à Jungkook et à moi, qui t'expliqueront en détail tout ce que tu dois savoir.

- Vous avez d'autres frères ???

- Oui. Il y a beaucoup d'autres anges même des milliers d'autres mais c'est plus compliqué que ça. Explique Jungkook.

- Bon Jungkook tu te lèves ? »

Jungkook se lève et se place devant Yugyeom. Ils se prennent les mains et commencent une drôle d'incantation.

Tout d'un coup, tout l'appartement commence à trembler, les lumières vacilles et les objets qui se trouve sur les commodes tombent. Et là plus rien.

« Bonjour mes frères. »

A présent trois autres hommes en costard se trouve devant moi. Ils portent que des costards ou quoi ?? Le plus grand d'entre eux s'approche de moi.

« Je suis heureux de pouvoir faire ta connaissance Jimine, Je m'appelle Jin. Je suis l'aîné, de cette fratrie. Le grand brun à droite, c'est Taehyung et le petit roux à gauche c'est Jimin. Je vois que tu as déjà rencontré Jungkook et Yugyeom.

- EH ! Je ne suis pas petit ! Exclame-le concerné mécontent.

Tout le monde se mit à rire. Sauf Yugyeom et Taehyung. Quand je disais que Yugyeom ne savait pas rire, son frère est exactement pareil.

L'appartement se remet de nouveau à trembler. Mais c'est quoi ce bordel encore ???

Un autre homme apparaît. Il est légèrement plus grand que Jimin, il a les cheveux verts mentholé et son costard n'est pas noir mais blanc. Ils ont un autre frère ??

°Light°Où les histoires vivent. Découvrez maintenant