CHAPITRE 12 : Une Vérité bouleversante

22 2 4
                                    

PDV JUNGKOOK.

J'ouvre les yeux. Je regarde à côté de moi. Jimine s'est déjà levé ? il n'est que 8h00. J'entends la douche coulée, ça doit surement être elle. Je me lève du lit et me dirige dans le salon.

« Bonjour Yugyeom, bien dormis ?

- Ouai, et toi ?

- Oui super bien merci. »

Je m'assoie sur la chaise en face de Yugyeom, et commence à manger mon cookie accompagné de mon lait.

« Tu ne déjeune pas ? Lui dis-je

- Non. Les Anges ne mangent pas.

- Attends tu n'as pas touché une seule nourriture depuis que tu es ici ?

- Ben, non.

- Yugyeom, à partir du moment où tu mets le pied sur Terre, et que tu commences à vivre avec les humains, tu dois vivre comme eux. C'est-à-dire manger, dormir, te laver etc... Ton corps va en avoir besoin. Alors vas-y prends un cookie et goûte. »

Il prend le cookie et croque dedans.

« Alors tu trouves ça comment ?

- Hum... J'aime bien.

- Et bien voilà. »

« Yugyeom, Jungkook vous n'avez pas vu mon pantalon je le cherche partout ? »

Je me retourne, Jimine est debout devant la porte. Ses cheveux sont mouillés et une simple serviette enroule son corps. Qu'est-ce qui m'arrive ? J'ai chaud, extrêmement chaud.

« Pourquoi, vous me regardez comme ça ? »

Je me tourne vers Yugyeom, lui aussi il la fixe.

« Arrêtez de me fixer de cette façon, ça me gêne.

- Euh, je...

- Il est dans l'armoire dans ta chambre, dans le tiroir du haut. Répondit Yugyeom tout en continuant de la fixer.

- Merci. Et au fait, j'ai un rendez-vous donc ne m'attendez pas. Si vous voulez sortir, le double des clés sera sur la porte."

Et elle repartit à l'étage.

« Yugyeom, toi aussi tu as ressenti...

- De quoi ?

- Et bien, en voyant Jimine comme ça, tu n'as rien ressenti ?

- Tu veux que je ressente quoi ?

- Non rien laisse tomber. »

C'était quoi cette drôle de sensation. Mon cœur bat la chamade. Je baisse la tête, mon regard se pose sur la bosse qui se situe en haut de mon pantalon. Qu'est-ce qui m'arrive ? J'ai imaginé des choses que jamais auparavant, j'aurai pensé, en l'a voyant dans cette accoutrement... J'ai eu des envies... comment dire... dans le langage des humains, on appelle ça des envies perverses, Waouh... Les humains éprouvent des sentiments vraiment très étranges.

PDV JIMINE.

Je suis devant la porte 666. J'ai décidé de venir au rendez-vous plus tôt. Car j'ai réservé cette après-midi pour Bambam, Mark et Hyuna. Ça va faire plusieurs semaines que je ne viens pratiquement plus au Lycée, avec tout ce qui s'est passé, je n'ai pas eu le temps d'y aller. Et vu que je ne les vois plus beaucoup, j'aimerai passer du temps avec eux. C'est sûr que c'est un peu compliqué de les voir avec Yugyeom et Jungkook qui sont toujours dans les parages.

°Light°Où les histoires vivent. Découvrez maintenant