CHAPITRE 10 : Une identité dévoilée

28 1 1
                                    


PDV EXTERNE.

« AAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!! »

La voix d'un homme qui hurlait de douleur résonnait dans le vieil entrepôt. Ses mains étaient enchaînées et il était suspendu en hauteur. Ses pieds touchaient à peine le sol et son corps était remplis de blessures diverses plus au moins importante. Devant lui, se tenait deux hommes vêtue d'un costard noir. Le plus grand des deux s'approcha de celui-ci.

« Tu vas me dire pourquoi, toi et ta bande d'arriéré vous voulez tuer Jimine ? Et aussi donne nous le nom de ton patron. Sinon tu sais ce qui va t'arriver. Tu vas finir comme les autres.

- Pourquoi... je vendrai la mèche à des emplumés prétentieux et hautains comme vous êtes. Plutôt.... Crevé que de vous le dire ! » répondit-il en crachant du sang.

Le deuxième homme s'approcha de son acolyte. Et posa une main sur son épaule.

« Yugyeom... On a tout essayé. Il ne parlera pas. Ils sont conditionnés à mentir tu le sais très bien, c'est inutile de continuer de la sorte. Dit-il en regardant son frère dans les yeux.

- Vous vous obstinez à la protéger, mais vous savez très bien qu'au fond de vous, la seule manière d'empêcher ça, c'est de la tuer. Un jour ce que vous redoutez tant, arrivera. Et là vous ne pourrez plus l'arrêter. » Ricana l'homme enchaîné.

Yugyeom s'avança vers l'homme suspendu. Il mit sa main sur la tête de celui-ci.

« Ferme ta gueule et passe le bonjour de ma part à ton boss. »

Une lumière blanche traversa la tête de ce dernier. Quelques secondes plus tard, il retira sa main. La cervelle de l'homme était réduite en cendre.

« Un de moins. » Annonça-il en se ressuyant la main.

- Ouai. Il reste aussi celui qui s'est enfuis la dernière fois, qu'il faut qu'on retrouve.

- Oui, mais on s'en occupera plus tard.

- Yugyeom, Il faudrait que tu ailles rendre visite à Jimine. Ça fait déjà une semaine qu'elle n'est pas sortis de chez elle et qu'elle ne voit plus personne. Elle va finir par devenir folle par ta faute et en plus de ça elle va te détester pour ce que tu lui as fait. Tu le sais ça ?

- Oui, je sais. J'irai lui rendre visite bientôt. Ne t'inquiète pas pour elle. Elle va gérer ça.

- Je l'espère pour toi. »

PDV JIMINE.

Une semaine, ça fait déjà une semaine que je ne suis pas sortis de chez moi et que je n'ai pas eu contacte avec l'extérieur. Une semaine, que je n'ai pas sentis le vent sur mon visage, une semaine que je ne suis pas allé au lycée, une semaine que je crève la dalle surtout !! Il ne s'est pas dit avant de m'enfermer chez moi, que j'ai besoin de manger !! Du coup je me mets à manger tous les restes de nourriture qui peux traîner dans les placards. Des miettes de gâteaux ou encore des boîtes de conserve périmées depuis au moins 5 ans.

Une semaine que je vis la même routine.

1. Je me lève à midi. (Parce que à quoi bon se lever à 8h00 du matin, quand tu n'as rien à faire et que tu ne peux même pas sortir.)

2. Je vais ensuite me laver. (Même si je ne sors pas, un minimum d'hygiène ce n'est pas de refus. Mais attention je me remets ensuite en Pyjama. Comme ça, moins de repassage à faire et moins de fringues à laver !)

3. Ensuite je vais déjeuner. (Enfin, je déjeune de l'eau. Comme ça, j'ai l'impression d'avoir avaler quelque chose, et je ne pense pas à manger. Mais le côté cool, c'est que j'ai perdu 3 kilos !)

4. Après, toute la journée je dors dans le canapé ou je regarde par la fenêtre. (Ça me permet de voir ce qu'il se passe en face de chez moi, même s'il ne s'y passe jamais rien.)

5. Et enfin à 21h00 Je vais me coucher. (Parce que je me fais chier)

On peut clairement dire que mes journées ne sont pas passionnantes. Je vais finir par devenir complétement folle. Je réfléchis chaque soir avant de m'endormir, comment je pourrais faire souffrir ce PUTAIN DE YUGYEOM ! A CAUSE DE LUI JE N'AI PLUS DE VIE SOCIALE !.

En ce moment même c'est le matin. Je me dirige vers la cuisine pour me servir un grand verre d'eau. Mon ventre gargouille.

« Je sais, je sais. Moi aussi j'ai faim. » Dis-je en regardant mon ventre.

Je me dirige vers le canapé et m'assoie. Je bois lentement. Pourquoi des gens voudraient me tuer... Qu'est-ce que j'ai de si particulier pour qu'un mec bizarre souhaite me protéger.

« Ah... Je tes enfin trouver, la petite protéger des ailées, la fameuse clef, depuis le temps que je te cherche. »

Un homme vient d'apparaître devant moi. Ses yeux sont entièrement noir. Mais comment il a fait pour rentrer ???

Je me lève brusquement.

« Qui êtes-vous ??

- Tu n'as pas à savoir qui je suis. Ça va être rapide ne t'inquiète pas. »

Il s'approche de moi.

« Ne vous approchez pas de moi ! »

Je recule violemment. Je lui jette un vase qui était posé sur la commode. Il se le prend en pleine figure. Une grande entaille se dessine sur son visage. Mais, sans que je puisse l'expliquer, elle se referma.

« Co... Comment s'est possible ?

- Tu ne peux pas me battre Jimine. »

Je recule encore, mais je me retrouve dans une impasse je suis bloquer.

« Tu ne peux plus m'échapper ! »

Il pointe son arme vers moi. Un sourire diabolique orne son visage. Je ferme les yeux.

Alors c'est donc comme ça que ça doit se finir pour moi ?

Tout d'un coup, une lumière blanche aveuglante suivit d'un bruit assourdissant survient. Les secondes passèrent et soudain tout devient calme.

« Jimine ça va ? »

Cette voix... Je la reconnaîtrai entre mille. J'ouvre les yeux.

« Yugyeom.... ???? »

Je m'éloigne de lui le plus possible, je me mets sur mes gardes.

« Toi !! Ne t'approche pas de moi !!! »

Je regarde l'homme au yeux noir, il est à présent étalé sur le sol, la cervelle grillait. Son corps tout entier fume.

« Jimine écoute moi. Dit-il d'un ton sérieux.

- Je ne veux rien entendre qui vient de toi !!!

- J'ai quelque chose à te dire.

- Quoi !!!

- Jimine, je suis un ange. »

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Fin du Chapitre 10 ! #babychapitre. Lisa

°Light°Où les histoires vivent. Découvrez maintenant