CHAPITRE 13 : Une Discussion entre amis.

26 0 4
                                    


« Hyuna... »

Elle me tend une main. Je la saisi. Je me lève et la prend dans mes bras.

« Jimine... Qu'est-ce qui se passe ?

- Je... Hyuna...C'est horrible...

- Tu veux en parler ? »

Je hoche la tête en signe d'approbation.

« Il y a Bambam et Mark qui m'attende au parc, tu veux leur en parler à eux aussi ?

- Oui... »

Elle me prend par le bras, et nous nous dirigeons vers le parc. Je m'assoie entre Bambam et Mark.

« Ça ne va pas Jimine ? Exclame Mark et Bambam simultanément.

- Les gars j'ai des choses à vous dire... »

20 Min plus tard.

Bambam & Mark : « Quoi ??! Pourquoi tu nous l'as pas dit plus tôt ??

- Comme je vous l'es dit, on ne se voyait plus beaucoup, et avec tout ce qui s'est passé je n'ai pas trop eu le temps...

Bambam : - Il est quand même bizarre ton Yugyeom n'empêche, c'est quoi cette idée d'enfermer les gens pour les protéger.

Mark : - Alors comme ça les anges et les démons existent ?

- Vous me croyez ??

Mark : - Bien sûr que l'on te croit. Tu sais très bien que Bambam et moi, on y croit à ce genre de chose.

Bambam : ça serait trop cool de pouvoir rencontrer Yugyeom et sa famille, on pourra ? hein Jimine ?

- Ah euh oui. Je leur demanderai à l'occasion si tu veux.

Bambam : - OUAI !!!!! »

Il saute à présent dans tous les sens, il ne tient jamais en place ma parole.

Mais cependant Hyuna, elle, reste sur le côté, sans parler.

« Ça ne va pas Hyuna ?

Hyuna : - Si, si. Et au fait, le gars qui a tué tes parents dans ton souvenir, il ressemblait à quoi ?

- ........

Hyuna : - Désolé, si tu ne veux pas le dire, tu n'es pas obligé.

- Si, si ne t'inquiète pas... Après tout je ne me souviens même plus d'eux. Ce n'est juste que de brève souvenirs par-ci par-là...

Bref, hum... je ne me souviens plus trop à quoi il ressemblait, mais je sais qu'il avait les yeux noirs. Comme le mec qui a voulus m'attaquer dans mon appartement.

Mark : Les yeux noirs ?

- Oui, si je me fie à ce que m'a dit Yugyeom, c'est un démon.

Mark : Pourquoi des démons voudraient te capturer, je ne comprends pas.

- Apparemment, je serai capable d'ouvrir une cage qui détiendrait le Diable.

Bambam : Waouh.... C'est énorme ! »

Je me mets soudain à rire. Bambam a vraiment de drôle de réactions parfois.

Hyuna : « Je suis désolé, mais je dois y aller, ma mère m'attends.

- Tu lui passeras le bonjour de ma part ?

Hyuna : Oui t'inquiète. Aller à plus tard. »

Et elle partit. Me laissant seule avec Bambam et Mark.

« Les garçons, je vous laisse, J'ai des choses à faire, on se voit plus tard ?

- Ouai, à plus Jimine. »

°18h30°

« Jungkook, Yugyeom, je suis rentrée ! »

Je pose mon manteau et enlève mes chaussures. Je monte ensuite les escaliers, et entre dans ma chambre. Je m'allonge enfin sur mon lit.

Hyuna... Elle était tellement étrange aujourd'hui. Elle restait sur le côté, alors que d'habitude, elle est là, à poser plein de questions... J'ai l'impression qu'elle ne me dit pas tout... J'espère que ce n'est pas trop grave...

PDV Externe.

« Alors, comme ça tu l'as laissé tout déballer à ses amis humains ?!

- Monsieur... si j'étais intervenus, elle se serait doutée de quelque chose...

- Hum... Oui tu as raison...

- Qu'est-ce qu'on fait maintenant ?

- On va pouvoir commencer notre plan. Et c'est toi, ma douce Hyuna, qui va-t'en charger. »  

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Fin du chapitre 13 ! #Babychapitre.
Lisa ♥️

°Light°Où les histoires vivent. Découvrez maintenant