CHAPITRE 24 : Obsèques Larmoyantes.

32 2 2
                                    

PDV JIMINE.

J'attache mes cheveux d'un ruban rouge et enfile une robe noire qui m'arrive aux genoux. Je tourne la tête, Hyuna fait exactement de même. Elle ne parle plus depuis qu'elle a su la nouvelle... aujourd'hui, on enterre le corps de notre défunt ami d'enfance. On n'a pas eu le temps de pleurer sa mort vu tous les événements qui se sont produit dernièrement. Quand j'y pense... mon cœur se serre. J'ai peur de lâcher maintenant, mais il faut que je tienne, pour Hyuna et pour Mark, je sais que pour eux aussi ce n'est pas facile, c'est pour ça qu'il faut que je reste forte.

« Hyuna, n'oublie pas ton... »

Et elle passe à côté de moi sans même me lancer un regard ni même une réponse.

« Discours... »

Pourquoi est-elle aussi distante avec moi...

Je descends les escaliers et me dirige dans le salon. Yugyeom s'est habillé de son costard habituel qu'il porte pratiquement tous le temps. Il s'approche de moi et me donne une tape amicale.

« Tu es sûr que tu as envie d'y aller ? Tu sais, tu n'es pas obligée.

- Si, ne t'inquiète pas ça va, en plus je lui dois bien ça. Où est Hyuna ?

- Elle est déjà la voiture, on attendait plus que toi.

- Allons-y alors. »

°14h30°

Une petite rivière, de grands arbres et des oiseaux qui chantent. Ça fait tellement longtemps que je ne suis pas venu dans cette forêt. Je vois au loin, Yoongi, Jungkook, Jimin et Jin avec à leurs côtés, un cercueil sous le plus bel arbre de cette forêt. Au collège, je venais souvent ici avec Mark, Hyuna et Bambam. C'était notre petit coin à nous où personne venait nous déranger. C'est là, sous cet énorme Saule Pleureur, que nous nous asseyons pendant des heures à discuter de tous et de rien, on avait également gravé nos noms dessus, signe de notre amitié. C'est sûr que nous formions un groupe très original dont les vies de chacun était très diverses. Bambam le garçon timide, premier de la classe que personne n'appréciait, Mark celui où la vie ne lui a rien donné, famille pauvre avec un père violent, Hyuna, la fille étrange qui n'aimait pratiquement personne et qui était détestée par tout le monde et moi la fille issue d'une famille modeste atteinte d'un trouble de la personnalité, orpheline et amnésique. La seule chose qui nous liait, c'était notre malheur. Nous nous sommes bien trouvés.

J'arrive devant eux et Jungkook me prends dans ses bras.

Jungkook : « Toute mes condoléances... » Chuchote-il dans mon oreille.

Je le serre contre moi, je retiens mes larmes de couler, je pose ma tête sur son torse.

« Merci d'être là pour moi Jungkook... »

Il relève ma tête et me souris.

Jungkook : « Je ne te laisserai jamais tomber, Princesse. »

Ce surnom me fit doucement sourire.

Yoongi : « Faisons place autour du cercueil. »

Soudain nous nous mettons tous autours du cercueil.

Yoongi : « Bon voilà, aujourd'hui nous allons pouvoir faire nos adieux à Bambam. Mes frères et moi-même nous n'avons pas eu le temps d'apprendre à le connaître, mais jusqu'à son dernier souffle, il a su resté courageux et fidèles en vers ses amis les plus proches, Jimine, Mark et Hyuna. C'est pour cela que je vais les laissés réciter le discours qu'ils ont préparés. Mark je te prie. »

°Light°Où les histoires vivent. Découvrez maintenant