CHAPITRE 22 : Une Lune bleue de sang.

29 1 5
                                    


°Vision Jimine°

« Des plaques en métal froid, et des barreaux chauds comme la braise. Cette endroit confiné en ai entièrement pourvu. Je jette un œil derrière les barreaux. Il n'y a rien, il n'y a que du vide, il n'y a que du noir. Alors comment se fait-il qu'à l'intérieur de cette cage, on peut y voir clair ? Je ne sens aucun signe de vie, je sens que la souffrance et la solitude.

Au fond de cette cage j'aperçois une silhouette. Elle se tourne vers moi, je n'aperçois que ces yeux rouges ardents qui me fixe et l'écho de sa voix et de cette phrase qui résonne sans cesse dans ma tête... »

*Viens à moi, Calypso. *

PDV JIMINE.

Des lumières, de la luminosité, il y en a partout. J'ouvre difficilement les yeux. J'observe autours de moi. Une grande salle, avec des murs parsemés de fenêtre. Je veux bouger, mais je n'y arrive pas. Je baisse la tête, je suis assise sur une chaise en métal au centre d'une sorte de mini fontaine ovale. Mes bras sont attachés aux accoudoirs et mes chevilles aux pieds de la chaise. Sur mes bras, il y a de nombreux petits tubes qui traversent ma peau qui sont directement reliés à d'énormes poches transparentes. A l'intérieur de ces poches, un liquide rouge vif s'y trouve... C'est du sang, mais pas n'importe lequel, c'est le miens...

Au fur et à mesure que la poche se remplit, je m'affaiblis... mes membres sont terriblement douloureux... J'ai la tête qui tourne...

« Bonjour Jimine. Bien dormis ? C'est le grand jour aujourd'hui ! »

Je lève la tête.

« Namjoon... Où...est...Bambam...

- Bambam ? c'est Jin-Young qui s'en ai occupé. Je crois que son corps traîne quelque part dans une des cellules. Il n'est pas beau à voir. » Dit-il tout en retirant une des poches pleines de sang.

- Pou...pourquoi...Vou...vous avez fait...ça... il était...innocent...

- Il y a toujours des dommages collatéraux et là c'est tomber sur lui ça arrive. »

Ma voix se serre. Mes larmes menacent de couler. Soudain un liquide rougeâtre vient se déposer dans la petite fontaine dans laquelle je me trouve... Je baigne dans mon propre sang... Comment peuvent-ils faire des choses pareils.

« J'espère que tu auras l'occasion de voir notre roi. A moins que tu meurs avant. On verra. »

Je suis faible... J'ai peur... Yugyeom... Je t'en prie, vient me chercher.

PDV EXTERNE.

Hyuna, qui n'était pas revenus ce soir-là avec Jimine et Bambam, les Anges ont alors décidés d'entamer le plan B. Avec l'aide de Mark, ils ont réussi à trouver l'entrepôt. En ce moment, dans l'appartement, ils se répartissent les rôles et les choses que chacun devra faire ce soir, lors de la Lune bleue de sang.

Yoongi : « Bon, Je vous répète le plan. Vu que les démons entameront le retour parmi nous de mon frère à minuit ce soir, on arrivera une demi-heure avant, le temps de préparer le terrain. On ne pourra pas empêcher son retour, mais on pourra sauver Jimine et Bambam d'une mort certaine. Donc quand on arrivera, c'est Yugyeom qui récitera l'incantation.

Yugyeom : Non. C'est moi qui va chercher Jimine.

Yoongi : Yugyeom... Tu es en pleine phase de découverte de tes émotions. Tu ne les contrôle pas. Si tu entres dans l'entrepôt et que tu trouves Jimine qui sera surement dans un piteuse état, tu vas t'énerver et tu vas tout faire foirer. C'est ça que tu veux ? »

°Light°Où les histoires vivent. Découvrez maintenant