Cela fait plusieurs jours que je ne fais que de la suivre du regard, je ne sais pourquoi mais elle m'attire comme un aimant.
Chaque mouvement, chaque chose qu'elle dit me fait de l'effet comme de m'envoler, je sais que je ne devrais pas, mais pour elle je pourrais venir dans son monde pour lui parler.
Nous allons rarement dans le monde humain, en tout cas lorsque nous le faisons c'est sous une autre forme que la nôtre, par exemple moi j'ai les cheveux noirs et les yeux rouges, et bien en allant dans ce monde j'aurais les cheveux bruns avec les yeux bleus.
Si jamais un humain voyait notre vraie apparence, nous devrions obligatoirement le tuer ou l'emmener dans notre monde.
Je ne suis jamais allé dans ce monde, pourtant je connais tout de lui, France, Amérique, Chine, je connais toutes les langues, toutes les cultures, des plus anciennes aux nouvelles.
J'ai toute l'éternité devant moi alors autant en profiter pour tout connaître.
Je continue de la regarder, elle est discrète, studieuse, elle est vraiment différente des filles de son âge, malgré tous ces jours je ne l'ai jamais observé quand elle est chez elle.
Je veux lui laisser un minimum de vie privée, même si je veux tout connaître d'elle, je ne sais même pas sa couleur préférée.
-Lucien ?
Je sursaute en entendant la voix de ma mère et ferme la boule en me tournant vers elle.
-Oui ?
-Ton père est rentré, il voudrait te parler.
-Super...Je soupire et me lève à contrecœur, je vais dans le salon où mon père est installé sur son fauteuil rouge en cuir, il me regarde et m'adresse un léger sourire fade.
-Lucien.
-Père.Je m'assois devant lui, il joint les mains me faisant lever les yeux au ciel, il va encore faire son speech de gouverneur des enfers.
-Tu sais Lucien, tu vas bientôt avoir 20 ans.
-Je sais encore ma date d'anniversaire mais merci.Je sens sa mâchoire se serrer, ma mère en arrière plan me faisant signe de me taire.
-Que dirais-tu de visiter le monde où je travaille ? Tu pourrais sortir un peu d'ici et apprendre ton futur métier.
-Pourquoi pas...Un sourire fier se dessine sur son visage, il croit s'en doute que je me plais finalement dans son monde, mais j'aurais préféré qu'il m'emmène dans le monde humain...
Il commence son monologue en parlant des règles de la tenue à tenir et autres, j'écoute sans vraiment écouter espérant juste retourner à mon occupation.
Malheureusement pour moi il est trop tard lorsqu'il termine, je retourne donc à mon lit et regarde mon plafond une bonne dizaine de minutes, murmurant le prénom de Justine plusieurs fois, pourquoi une humaine m'intrigue autant ?
J'ai besoin de plus, j'ai besoin de lui parler, j'ai besoin de la voir en vrai, personne pourrait s'en apercevoir, j'aurais juste à être discret.
C'est décidé, demain je ferais croire à ma mère que je pars étudier dans ma chambre, elle ne me dérangera pas et je pourrais aller dans le monde humain.
Oui mais sous quelle identité ? "Bonjour je suis Lucien fils de Lucifer ?" Non, il me faut un autre prénom, Lucien..Luc..Luke ? Pourquoi pas.
Luke, maintenant un nom de famille, je piocherai dans les vieux noms des "clients" de mon père, pour l'âge je dirais que j'en ai 18, un an de moins c'est rien.
Je ferme doucement les yeux, un sourire aux lèvres en pensant à demain.
VOUS LISEZ
Lucien, fils de Lucifer
ParanormalJ'étais promis à un destin sombre. Succéder à mon père, sur le royaume des enfers. Mais je l'ai vue, elle m'a fasciné. Je m'appelle Lucien, et je suis le fils du diable. [Sortie le 1er mai 2018.]