Après plusieurs minutes elle se décale doucement.
-Tu penses qu'il est encore en colère là ?
-Je sais pas... Le seul moyen est d'aller vérifier.Je prends sa main et me téléporte dans ma chambre, j'entrouve la porte er regarde dans le couloir.
Aucune trace de mon père, c'est déjà ça, je sors discrètement en lâchant la main de Justine mais me fais violemment plaquer contre le mur.
Mon père me tenant la gorge, ses yeux rouges perçant me fixant du regard.
-P..Papa !
-Comment oses-tu amener une humaine ici ?! Sous MON toit ! Dans MON royaume ?!Justine est paralysée, tremblant dans ma chambre, elle ne peut pas savoir qu'il ne fait que me gêner, si il voulait me faire mal il utiliserait sa vraie force.
-Laisse moi t'expliquer !
Il me lâche et je tombe à genoux sur le sol, je reprends facilement mon souffle et me relève.
-Je... C'est ma faute elle m'a vu sous ma vraie forme...
-Dans ce cas elle doit mourir.
-Non ! Je prends la responsabilité de m'en occuper, tu n'auras rien à faire !
-Les humains n'ont pas leur place ici, combien de temps tiendras tu avant de la mordre ?Je déglutis, Justine me regarde l'air apeuré.
-Je ne la toucherais pas.
-Transforme-la et elle pourra rester.
-C'est hors de question ! Je lui est déjà tout pris je lui prendrais pas son humanité c'est la seule chose qu'il lui reste !
-Je me fiche de savoir sa vie Lucien, ta faute, ta responsabilité.
-Je ne la transformerais pas.
-Alors elle mourra.Il descend sans même jeter un regard à Justine, je soupire et me laisse adossé contre le mur.
-C'est... C'est quoi la transformation ?
-Tu seras imortelle, tu ne vieilliras plus, comme ma mère, mon père l'a transformer à 20 ans depuis elle garde cette apprence et ne peut pas mourir sauf si il le souhaite.
-Et ça sera la même chose si tu me transforme ?
-Oui... Et aussi tu seras "marquée", entre-autres tu seras à moi, voilà pourquoi je veux pas te transformer, je veux que tu aies un minimum de liberté.Elle me regarde et sourit légèrement.
-Merci... Pour tout ce que tu as fait pour moi... Mais je pense que mourir est la meilleure des solutions...
Je me lève et m'approche d'elle, elle semble prendre peur mais au lieu de faire un geste brusque je pose mes deux mains sur chaque côté de son visage, la regardant dans les yeux.
-Tu ne comprends pas ? Je ne supporterai pas l'idée de ne plus entendre les battements de ton coeur, je veux te voir vivre, rire, je veux que tu sois heureuse et je pourrais en aucun cas te faire du mal...
Elle me regarde, à la fois surprise et émue, je retire doucement mes mains et les range dans mes poches.
-Rentre dans ta chambre... Je réfléchirais à une solution plus tard.
-D'accord...Elle repart vers sa chambre, je soupire en me rendant compte que j'étais coincé, soit elle meurt soit je la transforme... Je ne pourrais faire ni l'un ni l'autre.
Je reviens dans la mienne et regarde par ma fenêtre, on ne voit que du rouge et du noir, des cendres et du sang, ce n'est pas vraiment accueillant...
Je descends les escaliers et sors dehors, je vais à l'arrière de la maison et ferme les yeux.
Après quelques secondes j'ouvre les yeux, j'ai remplacer ce vide par un jardin de roses de plusieurs couleurs, une allée au milieu et les roses sur les côtés.
Blanches, Rouges, Noires, c'est assez beau vu comme ça.
Au bout de l'allée je mets un arbre assez grand et un banc juste en dessous, je sourie malgré moi.J'espère que ça lui plaira.
VOUS LISEZ
Lucien, fils de Lucifer
ParanormalJ'étais promis à un destin sombre. Succéder à mon père, sur le royaume des enfers. Mais je l'ai vue, elle m'a fasciné. Je m'appelle Lucien, et je suis le fils du diable. [Sortie le 1er mai 2018.]