Justine finit par s'endormir dans mes bras, je réfléchis et la seule solution qui me vient est de déménager avec elle, je pourrais la protéger comme je le veux, le seul problème est que je ne peux pas me reposer sur les richesses de mon père pour ce projet.
Donc je devrais devenir le roi des enfers vite.
Qu'est ce que je raconte ?! Avant de la connaître je ne voulais même pas en entendre parler et aujourd'hui je veux le devenir pour m'installer avec elle ?!
Je soupire, elle va me rendre complètement fou à force, je la regarde et caresse sa joue en souriant.
Je me décale doucement puis descend, mon père est toujours dans son fauteuil et sans attendre je me poste devant lui.
-À partir de maintenant, on se parlera seulement pour que je prenne ta succession, rien de plus.
-Et bien... Je ne t'ai jamais vu aussi motivé, cette humaine n'est peut être pas aussi inutile que ça.
-Ne parle pas de Justine ! Une fois que je serais le roi des enfers je partirais et m'installerai avec elle.
-Très bien, comme tu veux mon fils.Je sors en me retenant de marmoner, au moment de remonter ma mère prend mon bras et me tire dans la cuisine, elle met de la musique pour brouiller l'audition de mon père.
-Tu vas vraiment partir ?!
-Maman...
-Lucien tu es encore jeune !
-Et ? Il est allé trop loin ! Elle a faillit mourir Maman !
-Je sais mais..! Je veux pas te voir partir !Je la prends dans mes bras et la serre doucement.
-Je sais maman... Mais Justine... Je tiens vraiment à elle et je ne veux plus que papa lui fasse du mal...
-D'accord... Mais tu seras pas loin..?
-Non je serais pas loin je te le promets...J'embrasse son front lui volant un léger sourire.
-Aller va retrouver ta princesse...
-Merci maman...Je me détache puis monte dans la chambre de Justine, elle était réveillée et regarde par la fenêtre.
-Hey...
Elle tourne la tête vers moi et sourit légèrement.
-Hey...
-Tu te sens mieux ?
-Oui... Je n'ai plus le corps rempli de griffures c'est déjà ça.
-C'est un des avantages à avoir des pouvoirs.Je m'assois sur le lit et la regarde.
-Si tu me transforme... J'en aurai aussi ?
-Non, juste tu ne pourras pas mourir quoi qu'il t'arrive, sauf si je le décide, tu ne vieilliras jamais aussi.
-Ouais...
-Tu... Tu veux que je le fasse ?
-Non... C'était juste une question.Je hoche la tête et soupire doucement.
-On pourrait... Faire un tour dans le monde humain.
-Q..Quoi ?
-Avec mes pouvoirs on nous reconnaîtra pas, mais on pourrait faire un tour, si tu restes tranquille.
-Genre si j'essaye de m'échapper ?
-Oui... Je sais que ça sera un peu comme une torture mais si tu t'échappes je te retrouverai...
-Flippant...Je souris légèrement puis elle s'assoit à côté de moi.
-Je pourrais te montrer mes endroits préférés...
-J'en serai ravi !
-Mais... Par contre je veux pas aller chez moi s'il te plaît...
-Oui je comprends, pas de problème.Elle pose sa tête contre mon épaule et je sourie.
-Repose toi... On ira demain.
-D'accord...Elle ferme les yeux et je la prends dans mes bras avant de nous allonger, je la regarde en gardant un sourire aux lèvres.
VOUS LISEZ
Lucien, fils de Lucifer
ParanormalJ'étais promis à un destin sombre. Succéder à mon père, sur le royaume des enfers. Mais je l'ai vue, elle m'a fasciné. Je m'appelle Lucien, et je suis le fils du diable. [Sortie le 1er mai 2018.]