Celà va faire une semaine que je travaille sur mon chez moi, et aujourd'hui c'est enfin terminé !
Si mon père ne m'avait pas aidé je n'aurais sans doute eu pas la force de tout faire, je sens mon pouvoir tellement faible comparé au sien.
Nous n'avons pas eu de moment intime avec Justine depuis notre première fois, nous ne voulions pas que mes parents recommencent leur cirque.
Nous finissons d'aménager certains meubles puis je pars chercher Justine et nos affaires, elle semble assez contente tout comme moi, à l'inverse de ma mère.
Après être revenu chez moi j'invite mes parents dans le salon pour nous reposer.
-En tout cas elle est jolie ! Vous avez bien travaillé, dit ma mère.
- J'espère bien, ton fils n'a fait qu'un quart du travail !
-N'importe quoi ! Et puis c'est pas ma faute si je suis pas encore le diable.Il rigole et Justine vient près de moi, depuis sa transformation je ne ressens plus l'envie de mordre son cou, ses marques sont parties et elle a à nouveau un corps lisse sans cicatrices.
-Plus que 3 jours avant ton couronnement, je pensais que ça n'arriverait jamais !
-T'exagères tu m'en parlais tout les jours !
-Parce que je pensais que tu ne le deviendrais jamais.Je secoue la tête et regarde Justine en souriant, elle me sourit faiblement.
-Et il se passera quoi après son couronnement ? demande t-elle.
-Et bien il travaillera, il s'occupera des problèmes des autres démons ainsi que les âmes qui viennent ici.Je serre la main de Justine.
-Tu voudras une robe comment pour mon couronnement ?
-Parce qu'il faut que je vienne en robe ?
-Ba... Oui.Elle lève les yeux au ciel.
-J'y réfléchirais.
Après un repas de midi ensemble mes parents repartent chez eux, je regarde Justine et sourit.
-Je te fais visiter notre chez nous ?
-Oui...Je prends sa main puis lui fait visiter la cuisine, le salon, et termine par notre chambre.
-C'est moderne !
-Au moins tu te sentiras bien ici.Elle s'assoit sur notre lit en souriant.
-Et les télés que tu as mis dans ma chambre chez tes parents ? C'est celles qui sont ici.
-Oui oui, enfin j'en ai laissé une pour ma mère.Elle hoche la tête.
-Bon... Ta robe ?
-Je suis vraiment obligé ?
-Oui, c'est la tradition ma mère en portera aussi.
-Bon... Alors une avec des couleurs c'est possible ?
-Mmh... On va dire oui.Elle sourit puis me décrit la robe qu'elle veut, et je la fais apparaître.
-En vrai tu aurais pu être styliste dans mon monde.
-Ça aurait été trop facile avec mon pouvoir.
-Certes...Elle m'enlace et je caresse son dos.
-Trois jours...
-Tu as peur ?
-Un peu, tout le monde va me fixer.
-C'est bientôt toi le patron de tout ça, tu veux faire quoi ?
-Je vais laisser les démons aller dans la ville, j'engagerais certains démons sérieux pour former une sorte de police afin que rien ne soit cassé.
-Monsieur devient prévoyant.Je rigole doucement.
-Je veux juste qu'aucun autre se transforme pour te faire du mal.
-Pourquoi quand eux ce transforme ça devient des monstres et toi tu restes à moitié humain ?
-Ça vient de ma mère vu qu'elle est humaine.
-Ah... Oui logique.J'embrasse sa joue puis nous passons le reste de l'après-midi ensemble.
VOUS LISEZ
Lucien, fils de Lucifer
ParanormalJ'étais promis à un destin sombre. Succéder à mon père, sur le royaume des enfers. Mais je l'ai vue, elle m'a fasciné. Je m'appelle Lucien, et je suis le fils du diable. [Sortie le 1er mai 2018.]