Une fois réveillée je demande à Justine qu'elle se prépare, je me prépare également et préviens ma mère de notre départ.
J'attends Justine puis prends sa main.
-Prête ?
-Oui...Je nous téléporte dans le monde humain, un coin tranquille pour que personne nous remarque, le premier reflexe de Justine est de regarder son reflet dans une vitrine.
Aux lieux de ses cheveux longs et marron, elle a les cheveux courts blonds, à la place de ses yeux bleus se trouvent des yeux noisettes, ses traits ont changé mais pourtant je la trouve toujours aussi belle.
J'en profite pour me regarder, j'ai les cheveux roux, les yeux vert et quelques taches de rousseurs, elle me regarde et rigole légèrement.
-On dirait vraiment plus toi !
-C'est le but, tu veux aller quelque part en particulier ?
-Mmh... Oui !Elle prend ma main et me tire dans les rues de la ville, je me laisse guider en souriant.
Nous arrivons dans un parc pour enfants vide, elle se met sur une des balançoires et me fait signe de venir.
-On est pas un peu trop grands pour ça ?
-On est jamais assez grands ! Allez viens !Je sourie puis la rejoint, elle commence à se balancer en rigolant, je la regarde puis elle sourit.
-Balance toi toi aussi !
-Je suis pas vraiment joueur...Elle descend puis se met derrière moi, commençant à me pousser.
-Aller profite un peu !
-D'accord d'accord...Je sourie et me balance doucement, au final j'y prends goût et elle se balance à mes côtés.
On rigole un moment puis l'effet de balancier se dissipe.
-J'aimais bien ce parc...
-Ce n'est plus le cas ?
-Si... Mais c'était mieux quand les enfants jouaient ici.Je la regarde et elle sourit légèrement.
-J'ai d'autres choses à te montrer !
Elle prend ma main et me fait faire le tour de la ville, nous allons au cinéma pour la première fois pour moi, puis nous faisons les magasins.
Au final le monde humain n'est pas si horrible que je le pensais, il y a des bons côtés aussi.
Lorsque la nuit commence à tomber je sens Justine frissonner, je lui donne mon manteau.
-On devrait rentrer.
-C'est passé vite...
-Quand je serais à la place de mon père on pourra revenir.Elle hoche la tête puis je la prends dans mes bras dans un coin sombre pour nous téléporter dans ma chambre.
Elle reste malgré tout contre moi, ce qui est pas pour me déplaire.
-Je vais prendre ma douche... On se regarde un film sur la télé après ?
-D'accord.Elle sourit et me rend mon manteau avant d'aller dans la salle de bain.
Je descend et voit un mot sur la table, ma mère nous préviens qu'ils sont partie en soirée à deux, celà m'arrange, moins je le vois mieux je me porte.
Je bois une poche de sang au cas ou ma faim reviendrait pendant le film, sauf que mon diner est interrompu par Justine qui reste sur le pas de la porte.
-Ju..Justine je...
-Je... Je vais t'attendre dans la chambre...
-Attends ! Je..excuse moi mais je suis obligé si je veux vivre...
-Je sais..désolée de t'avoir interrompu...Elle monte suite à ces paroles, je soupire doucement, j'aimerai lui donner une autre image qu'un démon buveur de sang...
Je finis quand même ma poche puis me lave les dents avant de la rejoindre.
Elle avait déjà tout préparé, étant en pyjama, ce qui pour elle veut dire un large t-shirt avec un short assez court, je dois dire que je ne suis pas indifférent à sa tenue.
-Tu veux regarder quoi ?
-Tout ce que tu veux sauf du fantastique.Je m'installe à ses côtés pendant qu'elle cherche un film, au bout de plusieurs minutes elle trouve et le met dans le lecteur.
VOUS LISEZ
Lucien, fils de Lucifer
МистикаJ'étais promis à un destin sombre. Succéder à mon père, sur le royaume des enfers. Mais je l'ai vue, elle m'a fasciné. Je m'appelle Lucien, et je suis le fils du diable. [Sortie le 1er mai 2018.]