Chapitre 3

3.5K 235 27
                                    

Lorsque j'ouvre les yeux, je me lève immédiatement, je descends vêtu d'un simple boxer et déjeune.

-Bonjour mon chéri !
-Bonjour maman, aujourd'hui je vais réviser dans ma chambre je voudrais pas être dérangé.
-D'accord, je préviendrai les domestiques.

Je finis de manger et monte dans ma chambre, je choisis des vêtements mais grimace, ils vont me prendre pour un gothique mais je ne peux pas changer je n'ai que des couleurs sombres en habits.

J'ajuste mes cheveux, me parfume, claque des doigts pour faire apparaître des affaires de lycéen dans ma main.

Oui, j'ai oublier de préciser que je tiens ce pouvoir de mon père, je peux faire apparaître ou créer ce que je veux.

Je vais dans le bureau de mon père et me munie de sa télécommande, j'appuie sur un bouton et un portail magique s'ouvre, il ne manque plus qu'à penser à l'endroit où je veux aller.

Je le traverse et ouvre les yeux lentement, je suis devant le lycée de Justine à quelques minutes de la sonnerie, j'enfile la capuche de mon sweat noir et m'engouffre dedans.

Je ne met pas longtemps à retrouver ses longs cheveux et sa silhouette devant moi, je fais comme si de rien n'était et me faufile dans sa classe, d'une pensée je manipule l'esprit du prof pour qu'il ne me remarque pas.

Je vais m'installer juste derrière elle, je me fais discret bien que mes yeux dévorent chaque partie d'elle, mon cœur s'emballe encore plus que quand je la regardais depuis le cristal.

J'entends sa voix, sa douce voix, elle parle avec sa voisine de table, moi heureusement je suis seul à la mienne, j'enlève ma capuche et une fois que l'instituteur commence à parler le calme arrive dans la salle.

Je n'étais jamais allé dans un cours pour humain, je dois dire que tout ce sang, toute cette viande aurait pu me faire tourner la tête si je n'avais pas manger ce matin.

Durant toute l'heure je ne fais que regarder la table et Justine, même si elle est de dos au moins je peux la voir de plus près.

La sonnerie retentit me faisant sortir de mes pensées, je sors de classe le premier et me niche dans un couloir le temps de voir Justine passer, je la suis jusqu'à la cour puis prends un chemin inverse et m'installe sur un banc, je ne veux pas qu'on remarque tout de suite que je la suis.

Je met ma capuche et la regarde de temps en temps, comme à son habitude elle est sur le même banc à lire le même livre, tandis que je continue de la regarder quelqu'un se met devant moi me bloquant totalement la vue, je relève la tête vers un garçon d'environ 17 ans et ses deux amis, sûrement le cliché de la brute.

-Un problème le nouveau ?
-Crois moi vaut mieux pas que tu me cherche, va harceler quelqu'un d'autres ton heure viendra assez tôt.

Ils rigolent.

-Mais c'est qu'on a un vrai taré psycotique maintenant !

Il retire ma capuche assez brutalement, je me lève en gardant mes mains dans mes poches, le fixant, maintenant que je suis debout il remarque que je fais quelques centimètres de plus.

-Tu crois que tu me fait peur le gothique ?
-T'as 5 secondes pour dégager avant que je m'énerve, 5.

Ils ne bougent pas.

-4.

Ils rigolent et me fixe en croisant les bras toujours sans bouger.

-3.

Le garçon sourit et me bouscule en riant.

-2.

1, tant pis pour eux.

Lucien, fils de LuciferOù les histoires vivent. Découvrez maintenant