Chapitre 19

2.3K 209 10
                                    

Comme à son habitude Justine s'endort contre moi, je regarde le film jusqu'à la fin et la regarde, replaçant quelques unes de ses mèches correctement.

Mes yeux dérivent sur son cou, malgré que je me sois nourri son sang m'attire, c'est presque une torture de m'empêcher de la toucher.

Je sais que je ne devrais pas, je ne dois pas, je ne peux pas ! Il ne faut pas que je craque...

J'essaie de me décaler mais ses bras me serre contre elle, je soupire et ferme les yeux pour dormir, c'est ma seule solution.

Je finis par m'endormir dans ses bras, je me réveille que plusieurs heures plus tard en entendant mes parents rentrer.

Justine dort encore, je tend l'oreille pour essayer d'entendre ce qu'ils se disent.

Apparamment ils ont passé une bonne soirée, heureusement pour moi ils décident de la finir dans leur chambre qui est inssonorisée contre mon ouïe.

Je regarde Justine en souriant, c'est vrai qu'elle est magnifique, intelligente, douce, gentille, comment ne pas craquer pour elle ?

C'est peut être ça l'amour ? Après tout je n'en sais rien, comment pourrais-je le savoir ?

Elle finit par ouvrir les yeux et me regarde.

-Tu dors jamais toi...
-Je préfère te regarder dormir.
-C'est malsain.
-Je croyais que c'était romantique.

Elle rigole doucement et se redresse en s'étirant, je la regarde toujours, presque en la fixant.

-Qu'est ce qui y'a ? Pourquoi tu me fixes ?
-Tu sais danser ?

Elle me regarde surprise.

-Danser..? Euh... Oui pourquoi ?
-J'aimerai t'emmener danser ce soir, ça te dis ?
-Pourquoi pas... Mais j'ai aucune robe

Je sourie.

-Tu oublies qui je suis très chère !
-Excusez-moi Monseigneur !

Je rigole et lui fait apparaître une robe, elle grimace.

-Trop vulgaire.

Je change et elle sourit.

-C'est mieux !

Elle prend la robe, elle est serrer au niveau du buste mais large au niveau du bas, elle est noire et blanche à rayures.

-Essayes la.
-Tu crois..?
-Je ne l'ai pas faite apparaître pour rien !

Elle sourit puis part dans la salle de bain, je fais apparaître des chaussures et quelques bijoux simples sachant qu'elle n'aime pas être trop voyante, et attend.

Elle revient, et je peux sentir les battements de mon coeur s'affoler.

Un seul mot me viens à l'esprit, magnifique.

Elle me regarde timidement, je lui sourie.

-Tu es sublime... J'ai pris quelques autres accessoires qui pourrait te plaire.

Elle regarde les bijoux et prend que les plus simples, elle enfile les chaussures et me regarde en prenant une grande inspiration.

-Je suis prête.

Je prends sa main et l'emmène au salon, d'un claquement de doigts je pousse les meubles pour nous créer une piste de dance, je lance de la musique puis change mes vêtements en un costard noir et rouge.

Je fais une révérence et lui tend la main.

-M'accorderiez vous cette dance ?
-Avec joie !

Elle met sa main dans la mienne, je l'attire contre moi en gardant sa main, placant l'autre sur sa taille, elle pose la sienne sur mon épaule puis je commence à mener la dance.

Je continue sur le rythme de la musique, nos yeux ne se détachant pas de ceux de l'autre, je peux sentir mon coeur sur le point d'exploser.

Elle me regarde, puis se rapproche un peu plus de moi.

-Justine... Je ne sais pas ce qu'est vraiment l'amour, mais je pense que..que oui, je suis amoureux de toi.

Elle sourit à ma grande surprise, puis passe sa main sur ma joue.

-Je t'avais dit que je t'apprendrais non ?

Puis dans un élan, elle pose ses lèvres sur les miennes.

Lucien, fils de LuciferOù les histoires vivent. Découvrez maintenant