Après le repas ma mère et Justine discutent en bonne entente, je sourie en les regardant, appréciant à la fois de voir Justine se détendre et de voir ma mère avoir enfin quelqu'un de son monde pour parler.
-Mais comment vous faites pour vivre sans télé ?
-On s'habitue à force, mon mari n'est pas fan de ce genre de technologie, nous n'avons que des téléphones.
-Je vais essayer d'installer ce truc bientôt, dis-je en m'incrustant.
-"Ce truc" tu verras quand tu devras regarder des films !Ma mère sourit puis la regarde.
-Au fait Justine, ta famille tu nous en ad pas parlé.
-Oh... Oui... Et bien je suis fille unique...
-Et tes parents ne vont pas s'inquietier de ton absence ?Justine hausse les épaules, sans rien dire, c'est vrai qu'elle n'a pas insister sur le fait que ses parents pourraient s'inquiéter, ma mère débarrasse puis se fige tout comme moi en entendant la voiture arrivée.
-Vite amène là dans ta chambre ! Et couvre son odeur !
Je prend le bras de Justine et me téléporte dans ma chambre, je prend un de mes pulls rouges et lui met dessus, elle se laisse faire en ne comprenant rien.
-Il se passe quoi ?
-Mon père, il est rentré.J'entends la porte d'entrée s'ouvrir, mon père marche jusqu'au salon et parle avec ma mère.
Justine me regarde et je lui fais signe de se taire, il sent quelque chose d'inabituel mais ma mère l'occupe en lui parlant d'autre chose, elle met de la musique pour pas que l'ouïe sur-développée de mon père nous entende.
-Justine... Il faudra que tu reste avec moi quand mon père est là, c'est trop dangereux pour l'instant.
-Super, en plus d'être kidnappée je suis aussi clandestine et en danger.Je soupire et vais m'assoir sur mon lit.
-De toute façon il découvrira bien que tu es là un jour... Alors... Faudrait que je lui dise maintenant...
-Il va me tuer..?Je la regarde dans les yeux.
-Non, tant que je serais là je lui interdiraid de te toucher.
-Alors je suis enchaînée à toi ?
-On dirait bien.Je m'allonge sur mon lit en mettant mes mains derrière ma tête, elle s'asseoit sur une chaise pas loin de moi.
-Pourquoi tu ne peux pas amener des humains ici ? Ta mère n'est pas humaine ?
-Elle l'était, mais c'est compliqué...
-Raconte moi !Je la regarde et de nouveau je revois son sourire, je ne peux pas résister.
-Eh bien... Mon père s'ennuiyait, alors il a entrainé plusieurs humain dans un jeu, sauf qu'il est tombé amoureux de ma mère, il l'a ramené chez lui et ça a été un peu comme la Belle et la Bête.
-Il l'a enlevée ?
-En quelques sortes.
-C'est de famille on dirait...Je perds mon sourire, je risque d'entendre parler de ça pendant un bon moment.
-Désolée... Je sais que c'était soit ça soit me tuer et que tu m'as sauvé.. Mais je peux pas renoncer à ma vraie vie... Surtout... Enfin vous êtes pas humains quoi...
-Je comprends t'inquiètes pas... Je n'ai jamais voulu ça tu sais, c'était pas mon but, tout ce que je voulais c'était te voir en vrai...Elle laisse un silence pesant s'installer, puis je me redresse.
-Je te laisse dormir, je ferais en sorte que mon père vienne pas dans ta chambre.
-D'accord... Merci.Elle se lève puis je l'accompagne à sa chambre.
-Bonne nuit Justine.
-Bonne nuit, Lucien.Elle entre dans sa chambre, je reste devant la porte jusqu'à ce que mon père aille se coucher, ma mère a dû le concaincre de me laisser tranquille cette soirée.
Je pars ensuite dans ma chambre et m'endors dans mon lit.
VOUS LISEZ
Lucien, fils de Lucifer
ParanormalJ'étais promis à un destin sombre. Succéder à mon père, sur le royaume des enfers. Mais je l'ai vue, elle m'a fasciné. Je m'appelle Lucien, et je suis le fils du diable. [Sortie le 1er mai 2018.]