-Mais qu'est ce que tu as trafiqué ?!
J'entends mon père marmoner suite aux changements que j'ai fait à notre royaume.
-Ça ne te plaît pas ? Ah bon.
-Ce n'est pas drôle ! Pourquoi as tu fais ça ?!
-Je suis bientôt couronné non ? Alors qu'est ce ça peut te faire ?Il serre ses poings et repars dans le salon en marmonant, je crois comprendre que j'ai l'avantage sur lui désormais.
Je souris puis monte à l'étage chercher Justine, lorsque j'ouvre la porte elle se cache derrière celle ci.
-Justine ?
-Je suis pas prête !
-Oh... Pardon je repasse tout à l'heure.Je referme doucement mais un de mes yeux dérive sur l'ouverture de la porte, regardant pendant quelques secondes le corps de Justine vêtue seulement d'un bas de sous vêtements et d'un de ses t-shirt.
Je rougie puis ferme la porte, heureusement qu'elle ne m'a pas vu...
Je redescend puis vais vers ma mère.
-Maman ? J'organise une journée avec Justine donc on sera pas là.
-D'accord, ici ?
-Oui je vais l'emmener dans un des restaurants que j'ai créé.
-Ne rentrez pas trop tard on ne sait jamais avec les démons qui traînent ici ce qu'il peut se passer.Je hoche la tête puis jette un oeil dans le salon, mon père était au téléphone avec un organisateur pour mon couronnement.
J'entends Justine descendre ce qui me fait sourire, je tend la main et elle la prend en souriant.
-Tu es prête cette fois ?
-Oui... Tu m'emmènes où ?
-C'est une surprise !Elle sourit et je la tire doucement vers l'extérieur, évidemment je fais apparaître une voiture aux vitres teintées puis la fait rentrer dedans.
J'entre avec elle et la voiture nous conduit jusqu'à la ville.
-Comment... Comment elle roule sans conducteur ?
-C'est la magie des enfers ma chérie.Elle lève les yeux au ciel en souriant légèrement, elle commence à apercevoir la ville.
-Non... Me dit pas que... Tu...
Je dépose un baiser sur sa joue.
-Surprise...
Nous sortons une fois dans la ville, elle regarde autour de nous et je fais en sorte que un ciel bleu illumine le quartier.
-Co... Comment tu as pu faire tout ça en si peu de temps... Attend... Laisse moi deviner, la magie des enfers ?
Je rigole en hochant la tête, je prends sa main et l'emmène dans un restaurant.
-Pour aujourd'hui la ville est à nous, mais comme ca fait un peu glauque sans personne dedans après mon couronnement j'aurotiserai les démons à venir ici.
-Oh... Genre les monstres rouges avec une queue de diable ou ils sont comme toi ?
-Comme moi, et quand tu seras transformée personne n'ira te faire de mal vu que tu auras mon odeur.Elle hoche la tête puis je l'installe à une table, d'un claquement de doigts j'allume les bougies de la salle et m'installe.
-Choisis ce que tu veux !
-D'accord...Elle regarde la carte tout comme moi puis après quelques minutes elle me regarde
-J'ai choisis.
-Tu prends quoi ?
-Les spaghettis bolognaise et toi ?
-Je vais prendre une côte de boeuf avec des frites, et comme boisson ?
-Mmh... Un coca.Je fais tout apparaitre sur la table, elle sourit mais le perd en me regardant.
-Lucien... Tu as l'air fatigué.
-Oh... C'est rien.
-Tu dois arrêter de tout faire apparaitre par magie si ça ruine ta santé...
-Mon pouvoir sera d'autant plus puissant une fois devenu le diable, alors ne t'inquiète pas je récupérais vite.Elle prend ma main.
-Je ne peux pas ne pas m'inquiéter Lucien...
-Et dire qu'il y a quelques mois, voir quelques jours, tu me détestais.Elle rit doucement.
-Détester est un grand mot, et je n'ai jamais été aussi bien traité depuis que je suis née... Alors il n'y a pas vraiment de raison pour te détester.
Je souris puis nous commençons à manger.
VOUS LISEZ
Lucien, fils de Lucifer
ParanormalJ'étais promis à un destin sombre. Succéder à mon père, sur le royaume des enfers. Mais je l'ai vue, elle m'a fasciné. Je m'appelle Lucien, et je suis le fils du diable. [Sortie le 1er mai 2018.]