Chapitre 24

2.3K 166 14
                                    

Partie à caractère adulte à partir du "-" vous êtes prévenus 

Après avoir fini le repas entièrement, je l'emmène dans une salle à part, une salle de concert vide évidemment.

Je l'entraine sur la scène puis pose ma main sur sa hanche et de l'autre, lui prend la main. Elle me regarde en souriant, je nous fait danser en ayant une douce musique en arrière plan. Je fais durer la danse le plus possible, mais malgré ce moment romantique je me doute qu'elle a peur que je recommence à la mordre.

-Ne t'inquiète pas... Je te ferais pas de mal. 
-Je sais... Ne crois pas que j'ai peur. 
-Ba... Tu sais je ressens tes battements coeur alors je vois quand tu es pas sereine.

Elle nous arrête et caresse ma joue.

-Qui te dit que c'est pas juste parce que je t'aime ?

Je souris et dépose doucement mes lèvres sur les siennes, elle répond à mon baiser en passant ses bras autour de mon cou.

Je caresse du bout des doigts son dos et ses hanches, puis elle se retire de mes lèvres pour respirer et je sourie.

-J'ai encore quelque chose à te montrer pour terminer...

Je prends sa main et sors de la salle, je l'emmène jusqu'au centre de la ville et lui relève la tête.

Le ciel devient noir, mais au lieu que ce sois des étoiles, ce sont des nuages rouges qui apparaissent, elle regarde le ciel avec admiration.

-C'est magnifique... C'est toi qui a fait ça ?
-Non, c'est naturel, c'est bien la seule chose belle qu'il y a ici.
-Non pas la seule, y'a toi, enfin beau du coup.

Je rigole et embrasse sa joue, nous continuons de regarder le ciel pendant plusieurs minutes. 

-Le temps est si different ici... C'est déjà la nuit alors qu'on doit être en fin d'après-midi.
-Oui c'est vrai que comparer à chez toi ça change.

Elle prend ma main ce qui me fait sourire, après un moment nous finissons par rentrer.

Je vois que mes parents ne sont plus au manoir, ma mère m'a laisser un mot comme quoi elle nous laissait la maison pour nous.

Justine sourit doucement puis me tire doucement en haut.

-Dis... Ça fait mal ?
-De se transformer ? Je crois pas... Enfin ma mère m'a rien dit, mais je compte pas encore le faire maintenant.

Elle s'arrête devant sa porte.

-Alors... Quand ?
-Je veux faire quelque chose avant.

Je m'approche d'elle et l'attire contre mon torse, je l'embrasse en passant ma main sur sa hanche, son coeur s'emballe tout autant que le mien.

D'une main j'ouvre sa porte et nous fait rentrer dedans, je l'allonge sur son lit en me mettant au dessus d'elle sans lâcher ses lèvres. 

Après plusieurs secondes elle se détache pour reprendre son souffle, je déplace ma bouche sur son cou en le parsèmant de baisers, la tentation est mille fois plus dure mais j'arrive à me contrôler.

-

Je remonte doucement ma main sur son ventre puis me stoppe pour la regarder, comme pour demander son accord, ce à quoi elle me répond par un hochement de tête. 

Je glisse ma main sous son haut, elle fait de même avec le mien, je lui retire sans perdre de temps, elle rougit pendant que j'observe son corps que je juge magnifique.

Néanmoins, je remarque quelques bleus et marques, je ne dis rien et continue de la défaire de ses vêtements. Une fois en sous vêtements elle fait de même avec moi, m'embrassant le torse par moment.

Mon envie ne fait que grimper de plus en plus, j'ai encore du mal à me contrôler mais je résiste toujours. 

J'embrasse le bas de son ventre, puis je retire son bas lentement en caressant ses jambes, elle semble trembler légèrement.

J'arrête mes mouvements et la regarde.

-Justine..? Ça ne va pas ?
-S..Si..mais..je..c'est ma première fois j'ai peur...

Je remonte et la prend dans mes bras tendrement.

-Hey... Pour moi aussi tu sais, je te promet de faire attention, je te ferais pas mal.

Elle hoche la tête lentement, j'embrasse ses lèvres en glissant ma main avec délicatesse entre ses cuisses. 

De mon autre main je dégrafe son haut, je sens sa respiration s'accélérer au rythme de mes mouvements.

J'embrasse son cou puis me place sur elle en retirant ma main, me placant entre ses jambes et enfilant une protection apparue une seconde plus tôt. 

Je la regarde et l'embrasse tendrement en entrant en elle, je la sens se crisper puis je caresse son corps afin de la détendre. 

Je passe plusieurs secondes à caresser son corps, passant de ses hanches à son ventre, ses bras, tout en continuant de l'embrasser. 

Elle finit par bouger, me faisant signe qu'elle était prête, j'entame des vas et viens doux et tendre, lentement surtout ayant peur de lui faire mal.

C'est ainsi que nous terminons notre après midi, l'un collé à l'autre dans un moment qui n'appartient qu'à nous. 

Lucien, fils de LuciferOù les histoires vivent. Découvrez maintenant