Je me réveille doucement, Justine est toujours dans mes bras endormie, je sens que mon père est toujours dans la maison ce qui est étrange vu l'heure.
Je décale doucement Justine puis descends, mon père est dans son fauteuil avec ma mère, devant une pile d'enveloppes.
-Mais... Qu'est ce que vous faites ?
-Ce sont les invitations pour ton couronnement, me répond mon père.
-Les invitations ? Mais... Y'en a une centaine !
-Évidemment ! Ce n'est pas tous les jours qu'un couronnement arrive.
-Normal le tien date de deux siècles.Il tourne la tête vers moi et je me tais.
-J'ai cru sentir du sang hier soir.
-Chéri ne commence pas !
-C'est rien maman, celà n'arrivera plus je vais la transformer.
-Très bien, c'est ce qui est le mieux crois moi.Je vais dans la cuisine et commence à me nourrir, je déteste les grands événements, je veux pas avoir des milliers de monstres qui me fixent pendant que je deviens le nouveau diable.
Je soupire, je hais être le fils de Lucifer.
Je finis de manger puis, comme à mon habitude, je me brosse les dents. Je rejoins Justine qui s'est réveillée.
-Coucou... me dit elle avec une petite voix.
-Hey... Bien dormi ?
-Comme un bébé, et toi ?
-Oui... Mon père me casse les pieds avec le couronnement mais ça va.Je m'installe sur le lit près d'elle.
-Pourquoi ?
-Il a déjà invité des tonnes de personnes sans mon accord.
-Ah oui... Je vois.Elle pose sa tête sur mon épaule, je caresse ses cheveux tendrement.
-Je vais essayer de te faire passer une bonne journée d'accord ?
-Tu n'es pas obligé tu sais...
-J'y tiens !Elle sourit et caresse ma joue.
-Je t'aime...
-Je t'aime aussi Justine.Je dépose doucement mes lèvres sur les siennes, un baiser doux et tendre auquel elle me répond, je la serre contre moi tendrement.
Après plusieurs minutes on se détache l'un de l'autre, je dépose un baiser sur son front et me lève.
-Tu vas où ?
-Préparer ta journée !Elle sourit doucement puis me laisse sortir de la chambre, je ne sais pas vraiment ce que je peux faire, mais je ferais de mon mieux.
Je sors dehors en sortant mes ailes puis m'envole, regardant mon futur royaume.
Tout est si sinistre, trop sombre, évidemment on ne peut créer un paradis vu l'endroit ou je vis.
Je réfléchis et commence à faire apparaître un petit monde, on pourrait croire que ce n'est qu'une ville humaine ordinaire, mais pourtant elle est bien dans le monde des enfers.
J'ai créé une copie de la ville de Justine, pas à l'identique pour ne pas remuer le couteau dans la plaie non plus, j'ai mis un cinéma, un restaurant, une librairie ainsi que des magasins.
Je sais que c'est complètement idiot vu que je peux faire apparaître ce que je veux chez moi, mais si ça peut lui faire plaisir alors je peux reproduire la terre entière si elle le souhaite.
Je décide à revenir sur terre, toute cette dose de pouvoir commence à m'affaiblir.
Je finis par rentrer chez moi, je n'ai pas pu construire mon domaine mais j'ai au moins pu faire apparaître une fausse ville.
VOUS LISEZ
Lucien, fils de Lucifer
ParanormalJ'étais promis à un destin sombre. Succéder à mon père, sur le royaume des enfers. Mais je l'ai vue, elle m'a fasciné. Je m'appelle Lucien, et je suis le fils du diable. [Sortie le 1er mai 2018.]