Chapitre 6

3K 226 24
                                    

Cela fait plusieurs jours que j'alterne entre mon monde et celui de Justine, parfois je dois m'absenter du monde humain pour ne pas créer de soupçons chez ma mère.

Quant à Justine, notre amitié s'est finalement liée, on rigole, on discute plusieurs minutes, même parfois pendant les cours, mais j'évite, ne voulant pas lui faire rater sa scolarité.

Le groupe de Kevin nous regarde toujours, mais ne fait rien depuis la dernière fois, je pense qu'ils nous laisseront tranquilles.

Nous sommes en cours de Français, à part celui d'Anglais je suis tout les jours à côté d'elle, finissant plus tôt aujourd'hui elle m'a invité chez elle pour regarder ses fameux films.

Plus je passe du temps avec elle plus je me sens changer, j'ai envie de prendre sa main, sentir sa peau contre la mienne, j'ai heureusement réussi à me controler jusqu'à présent, j'ai peur du jour ou je n'y arriverai plus.

Une fois que le cours se termine nous sortons tout les deux, elle m'emmène dans un chemin menant jusqu'à chez elle.

-Tu aimes quels genres d'histoires ? Fantastique ? Horreur ? Romantique ?
-Je ne sais pas trop, fantastique c'est un peu tout vu pour moi.
-Avatar tu connais ? C'est juste magnifique comme film !
-Aussi magnifique que toi ?

Ma gorge se noue, c'est sortit tout seul, elle ne dit rien mais ses joues virent au rouge, je suis vraiment un imbécile !

-Tu... Tu m'attends ? Je dois acheter quelque chose pour mon père ça durera pas longtemps.
-D'accord pas de problème.

Elle entre dans un tabac et je l'attends sur le devant de la boutique, j'observe les environs en sentant une gêne dans ma gorge.

Merde, j'ai oublier de me nourrir ce matin, il faut pas que je craque, mais je peux sentir les battements de coeur de chaque humain, l'odeur de leur sang coulant dans leur veines.

Je me frotte les yeux, il faut pas que je craque, surtout que si je vais chez Justine le fait qu'elle soit la seule humaine dans la maison va me rendre fou.

J'entends des insultes et la voix de Justine, je sors de mes pensées et voit Kevin avec une personne de son groupe la balancer dans la ruelle d'à côté via la porte de secours du tabac.

Il balance ses achats par terre en la plaquant contre le mur, je sens mon sang bouillir en moi puis je me précipite dans la ruelle, Justine me crie de m'enfuir mais je n'obéis pas, je tire Kevin vers l'arrière le faisant lacher Justine.

Son ami tente de me planter un couteau dans le dos, mais la lame se brise provoquant aux trois un air de surprise, je souris malicieusement.

Les armes humaines ne peuvent pas me blesser, la seule façon de me blesser ou de me tuer c'est dans mon monde par une autre créature fantastique plus forte que moi.

Je prend la gorge du garçon et le soulève, ses jambes sont maintenant dans le vide tandis qu'il essaie de se défaire de mon emprise, en vain.

Je serre ma prise et ma vraie apparence commence à venir, mes cheveux noirs ainsi que mes yeux rouges refont surface.

Je vais bien m'amuser.

Lucien, fils de LuciferOù les histoires vivent. Découvrez maintenant