Chapitre 16

2.4K 199 10
                                    

Je me suis assoupi pendant plusieurs minutes, lorsque je me réveille j'ai une sensation bizarre, comme un vide.

Je me lève et sors en regardant de tous les côtés, le calme plat.
Peut-être que Justine est encore en train de dormir ?

Je me rends vers sa chambre et ouvre doucement la porte, je fronce les sourcils en ne la voyant pas dans son lit.

Je viens de remarquer que je ne sentais plus sa présence, je me précipite dans le salon où mon père est dans son fauteuil, sirotant un verre de whisky.

-Ou est-elle ?!
-Je ne vois pas de qui tu parles.
-Justine ! Ou est-elle ?!
-Oh, elle avait envie de prendre l'air, alors je l'ai autorisé à sortir.

J'écarquille les yeux et me précipite dehors, je la cherche dans le jardin mais elle n'y est pas, merde... Mon père a dû lui dire qu'il avait le pouvoir de lui rendre sa liberté.

Mais elle va pas survivre dans notre monde ! Il avait tout prévu !

Je sors mes ailes et commence a survoler mon monde, j'espère vraiment qu'il n'est pas trop tard... Tout peut aller très vite ici.

Au bout de plusieurs minutes je finis par repérer son odeur, je fonce vers l'endroit et la cherche le plus rapidement possible.

Je finis par repérer son odeur, celle de son sang, ce qui ne me fait que paniquer encore plus, je me précipite vers l'endroit et voit un démon essayant de défoncer la porte d'un bâtiment en ruine.

Mes yeux deviennent rouges, je fonce sur lui et le propulse à plusieurs mètres, avec mon odeur il comprend tout de suite qui je suis et s'enfuit en courant, j'ouvre facilement la porte et vois Justine.

Elle est griffée à plusieurs endroits et reste inconsciente, je le prends dans mes bras en me retenant de la regarder à cause de son sang, je vole vers chez moi toujours énervé.

Ma mère se précipite vers moi.

-Oh mon dieu ! Justine ?! Qu'est ce qui c'est passé ?!
-Demande à ton cher mari.

Je monte les escaliers et la dépose dans sa chambre, je passe ma main sur chacune de ses blessures qui se guérissent à mon contact, sa respiration revient à la normale.

Je caresse sa joue tendrement, j'ai faillit la perdre, elle a faillit mourir, j'essaie de contrôler ma haine pour ne pas sauter sur mon père.

Justine ouvre lentement les yeux et je lui sourie faiblement.

-Hey...
-Lucien..je..je suis désolée...
-C'est rien... Je savais que tu résisterais pas si tu savais que mon père pouvait te donner l'autorisation de sortir.
-Je savais pas..je savais pas comment c'était dehors... J'ai cru...

Je la prends dans mes bras et la serre contre moi.

-Justine... C'est rien mais... N'y retourne plus, je te l'ai dit je ne veux que ton bien si je pouvais je te laisserai retourner chez toi si celà fait ton bonheur, mais dehors... Tu aurais pu mourir.

Elle pose sa tête contre mon torse, je caresse tendrement ses cheveux en la berçant.

-Je..Je veux plus partir..je veux rester avec toi...
-D'accord, je reste je suis là.

Elle ferme les yeux et se resserre contre son torse, un sourire se dessine sur mes lèvres, je la berce doucement et m'allonge avec elle dans son lit, je ne veux plus jamais la perdre.

Lucien, fils de LuciferOù les histoires vivent. Découvrez maintenant