Épilogue

2.4K 186 25
                                    

J'ai enfin les pleins pouvoirs, j'ai créé un enfer agréable pour les démons et détestable pour ceux qui le méritent.

Justine et moi sommes toujours ensemble, je parle de mariage bien qu'elle préfére attendre d'être plus adulte.

Le pouvoir est certes difficile, mais j'arrive à l'utiliser à bonne escient, nous partons quelques fois dans le monde humain.
Les parents de Justine n'ont même pas posté sa disparition, son père a fini en prison et sa mère est morte d'une overdose.

Quand aux familles des garçons que j'ai tué, elles ont réussi à faire le deuil, j'ai peut être fait leur malheur mais j'ai fait le bonheur de plusieurs personnes qu'ils agressaient.

Aujourd'hui je suis pleinement heureux, je repense aux moments passés avec Justine, la fois où je l'ai vue la première fois, nos moments ensemble.

Mes parents quand à eux profitent du temps qu'ils ont, ils voyagent dans plusieurs pays humains, plusieurs mondes, ils rattrapent le temps durant lequel mon père travaillait.

Je fais mon possible pour que Justine ne soit pas seule, je passe plus de temps avec elle, et je pense à lui donner un animal pour l'occuper.

J'avais peur de ce pouvoir, de cette puissance, au final Justine a été la source qui m'a conduit à franchir le pas.

Peut être qu'un jour notre famille deviendra comme celle de mon père, et l'histoire se répètera.

FIN

Lucien, fils de LuciferOù les histoires vivent. Découvrez maintenant